Membres

samedi 6 février 2016

Problème avec Blogger et google friend connect

Hello

I have a note that I wanted to pass along that I see many of my blog friends doing the same thing and so I thought it was probably a good idea just in case the information needs to be passed along for some reason.  CLICK HERE for information from blogger on the "Friend Connect" gadget.

You will notice that I have a "friend connect" or "blogger followers" gadget on the right sidebar of my blog here.  There are many people that like to let you know publicly that they are "following" your blog which is very nice and I use it myself.  HOWEVER, if this is the method at which you do get updates to my blog and you DO NOT have a Google profile, you have been automatically removed from my "followers" gadget.  What does that mean?  It means that if this is method in which you follow along with my blog, you won't see my updated posts any longer and you will not see your profile on my "friend connect" gadget.  I have lost a few of you as of now.

So if you would like to get a Google profile to follow me again, you will be able to receive the updates and your profile will show up in the "follower's gadget" again. (and on all of the blogs that you follow.)  To get a Google profile, CLICK HERE to see the information.  It's very simple and easy to do.


Bonjour 

Un petit message que j'ai voulu faire passer, je vois beaucoup de mes amis de blog faire la même chose et donc j'ai pensé que c'était probablement une bonne idée à tout hasard. Les informations doivent être faites passer pour quelque raison. CLIQUEZ ICI pour des informations sur le gadget du blogueur sur "google friend connect".


Vous remarquerez que j'ai les gadgets " friend connect " ou "followers de blogueur" sur le haut de mon blog. Il y a beaucoup de personnes qui aiment nous faire part publiquement qu'ils "suivent" votre blog ce qui est très agréable et je l'utilise moi-même. CEPENDANT, si 
vous n'avez pas de profil de Google et si c'est comme ça que vous obtenez vraiment des mises à jour de mon blog il se peut que vous ayez été automatiquement enlevés de mon gadget "de followers". Qu'est-ce que ça signifie ?  Cela  signifie que si ceci est la méthode avec laquelle vous suivez mon blog, vous ne verrez plus mes postes mis à jour et vous ne verrez plus votre profil sur le gadget "google friend connect" . J'ai déjà perdu quelques-uns d'entre vous.

Donc si vous voudriez faire un profil de Google me suivre de nouveau, vous pourrez recevoir les mises à jour et votre profil se montrera dans le gadget " google friend connect" de nouveau. (Et sur tous les blogs que vous suivez.) Pour obtenir un profil de Google, CLIQUEZ ICI pour voir les informations. C'est très simple et facile de faire.


Voilà
merci
céline




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie