Membres

vendredi 4 décembre 2015

Crafty Sentiments Inspirations : couleurs d'automne

Hello,
je publie aujourd'hui pour mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspirations.
Cette fois-ci, c'est une carte simple mais avec pas mal de décorations. J'ai choisi un thème automne car c'est la saison. Vous pourrez aller voir le tutoriel ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : 100 + C8, 7, 6, 5
la robe : B99, 97, 95, 93, 91
le bustier : E37, 35, 34, 33
le gant : B93, 91
les chaussures : E34, 33
la couronne : Y28, 26
les fleurs : G28 + YG17 + C 8, 7, 6 + Y35 + R27, 21
+ R85 + RV14 + V15
La recette :
Cardtsock : Kraft
Papiers : Maja Design " Walking in the forest"
Image : Cafty Sentiments "Lolipop Dream Delicate flowers "
Embellissements : Nestabilities dies floral oval, dies barrière, herbe, champignon et épi de blé Magnolia Vol.6 club kit, dies bordure Joycraft, dies bannière Simon Say's, perforatrice Martha Stewart, lettres autocollantes Toga
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Such a lovely card Nathalie ! I really like the colours... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card , the image is beautiful as is your design.xx
     { aNNie}

    RépondreSupprimer
  3. bravo nathalie, une magnifique carte, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ta carte ets superbe, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalie. Bravo pour ta magnifique carte dans ces couleurs, c'est superbe. Beaucoup de sublimes découpes et un arrangement floral de toute beauté. Superbe colorisation encore une fois. Gros bisous et passe une très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte , bravo bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie