Membres

vendredi 28 août 2015

Crafty Sentiments Inspirations : Album photos

Hello,
je publie pour Crafty Sentiments Inspiration. J'ai choisi de vous présenter un petit album photos. Il n'y a que quatre pages.
Si vous voulez le refaire vous pourrez  suivre le pas à pas ici.
Avec ce projet, je participe à :
Voici mon album fermé :
Voici la première page :
Voici la deuxième page :
Voici la troisième page :
Et enfin la dernière :
gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E99, 97 + YR14 + Y21
le beret : R89, 85, 83, 81
la cape : R89, 85, 83
la robe : R89, 85, 83, 81
le chemisier : C3, 2, 1
les bottes : E33, 31, 30
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design "Vintage Frost" et papiers pailletés que m'a offert Irène Mendès
Image : Crafty Sentiments " Christmas dress"
Embellissements : 
Pour la couverture :dies coin et feuillage Memory Box, dies flocons Lalaland, rubans, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaissercraft
Pour la première page : dies sapin et flocon Magnolia
Pour la deuxième page : dies feuillage houx Lalaland, bordure boules de noël Memory Box
Pour la troisième page : bordure flocons et dies flocons Lalaland, dies coin et gants Memory Box
Pour la quatrième page : dies flocons et candy lalaland, dies coin Memory Box, tampon message CC Design
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. This is so adorable Nathalie ! Love your papers ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est magnifique, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. What a Great Design Love it! I haven't seen this Sweet Image before she is very Sweet and love your snowflakes dropping randomly every where! Have a Great Weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nathalie. J'espère que la rentrée s'est bien passée après ces longues vacances bien méritées. Ton album photo est sublime dans ces papiers et ces couleurs. J'aime beaucoup la façon dont tu l'as scrappé. Et bravo pour la merveilleuse colorisation du petit personnage. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie