Membres

jeudi 25 juin 2015

Crafty Inspiration : Tag

Hello,
voici ma nouvelle création pour Crafty Sentiments Inspiration. Pour une fois, j'ai fait assez simple et pas une carte: c'est un Tag.
J'ai choisi d'utiliser une image de la collection du mois dernier "Josh Apple Tree".
Vous pourrez retrouver mon tag ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici mon tag :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux :
le chapeau :
le tee shirt :
le jean :
les bottes :
le pommier :
les pommes :
La recette :
Cardstock:  Bazzill
Papiers : Maja Design "Fika"
Image : Crafty Sentiments "Josh Apple Tree"
Embellissements : Nestabilities Oval floral, perforatrice papillon Martha Stewart, dentelle, attache parisienne, perles Marianne Design, Strass Kaisercraft
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. Celine this is such a fun tag. Love the guy in the apple tree. Great colouring too.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. This is so sweet Nathalie ! Love the background paper... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card gorgeous colours as well and fab style.
    xx {aNNie My Personal Blog}

    RépondreSupprimer
  4. Tro mimi ton tag, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalie. Quel adorable tag avec ce si joli papier Pommes et ce petit personnage craquant et superbement colorisé. J'aime bien les petits accessoires que tu as mis sur le tag. Gros bisous et bonne semaine ensoleillée. Flo

    RépondreSupprimer
  6. Nathalie ,ton tag est magnifique ,la colorisation et le papier enfin tout
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie