Membres

jeudi 1 janvier 2015

DT Paradise of stamps " New year " et Bonne Année

Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2015, j'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et vos proches.

Aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Paradise of stamps.
Le thème pour cette quinzaine est de saison pour souhaiter la nouvelle année " New year".


J'en ai profité pour faire un petit calendrier, voilà longtemps que je n'en ai pas fait. Un autre suivra bientôt. 

Je participe à :

Magnolia mania : Happy new year
Totally Tilda : anything goes
Sparkle forum : anything goes
 Un gros plan sur Tilda que voilà.
 Les couleurs utilisées : 
Peau  : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E35, 34, 31
Robe : R89, 85, 83, 81

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies stately circle, dies doohickey swirl Magnolia, perforatrice bordure Martha Stewart, doilie, fleurs Magnolia/WOC, strass, ruban, calendrier.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. This is totally adorable Celine ! Love the little Tilda and the beautiful trim ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline
    Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 pour toi et ta famille. Qu'elle vous apporte santé, joie, richesse, bonheur et plein d'idées scrap.
    Ton calendrier est superbe dans ces couleurs et avec tous ces embellissements. Hâte de voir les autres calendriers. Profite bien de tes vacances. Gros bisous.Flo

    RépondreSupprimer
  3. OH WOW Céline!!!!! Ton calendrier est si féminin, je me croirais à l'époque victorienne!!!!! J'adore tout, les couleurs si douces , ton coloriage fantastique et bien sur, les beaux papiers Maja! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. A fabulous calendar Celine, such pretty pinks.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. Ton Calendrier est magnifique , merci beaucoup pour le "dt" .
    merci pour votre confiance (nathalie et toi) pour les blogs challenges
    Bonnée Année 2015
    bises laurigami

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année ma belle!..très mignon ton petit calendrier!
    Bisous,Valou...

    RépondreSupprimer
  7. Oh my goodness this is such CUTENESS!! Love this calendar idea Celine! Wishing you a Happy & Healthy New Year in 2015! Hugs & Smiles - *Vicki*
    My Blog: Stamp Smiles

    RépondreSupprimer
  8. Happy New Year Celine!! BEAUTIFULLY done...FABULOUS, decorative and useful as well!!! Wishing you a wonderfully crafty New Year!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  9. il est splendide !
    bonne et heureuse année 2015 ma céline
    qu'elle soit créative et remplie de bonnes choses
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très beau ce calendrier, j'adore !
    Bonne année Céline, santé joie bonheur pour toi et ceux qui te sont chers !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. hello celine,
    beautiful card-calendar, thankyou for joining us at the magnolia mania, greetings from sonja

    RépondreSupprimer
  12. Wonderful creation here fabulous design and gorgeous colour tones.May 2015 bring everything wonderful to you.xxx
    {The Journey is the Start – my personal blog}


    RépondreSupprimer
  13. What a darling calendar! Love all the design details, your image, coloring, and pretty palette! :^)
    Have a Happy New Year! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  14. The month of January has never looked so chic. Just love the ruffle at the bottom.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  15. SUPERBE ce petit calendrier!!!!!encre tous mes voeux!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique projet pour bien commencer l'année ! Bravo !
    J'aime beaucoup l'idée du 1 en arrière plan !
    Bonne année et surtout bonne santé !

    BizZz du Nord... Ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  17. alors mes amour (chats) et moi

    nous vous souhaitons une Tres Heureuse Année 2015

    Santer / Bonheur

    RépondreSupprimer
  18. Love your Choice of Tilda one of my Favorites! Love the Calender it works perfectly!

    RépondreSupprimer
  19. trop chouette, c'est adorable, biz

    RépondreSupprimer
  20. Awwww, this is fantastic! So many lovely details - stunning!

    Thanks so much for joining us at Magnolia Mania!

    Huggles, Kiki

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année Céline!!! waaa qu'elle est jolie cette nouvelle bannière!!! j'adore! ces couleurs et ce design, c'est très classe! et quel calendrier woa, l'année démarre joyeusement fort!! <3

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique ton calendrier, j'adore!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. rholala tu es toujours aussi douée, ce calendrier est adorable!

    RépondreSupprimer
  24. Thank you so much for sharing with us at Sparkles Monthly Challenges for our 4th Anniversary Anything Goes Challenge. Wishing you a Happy New Year.

    Hugs Helen P (DT) x

    RépondreSupprimer
  25. What a lovely calendar card you have made. Thanks for joining in with Sparkles this month.
    Suzy DT xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie