Membres

mercredi 28 janvier 2015

Dt Midweek magnolias " Valentine / Romance / Love "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge chez Midweek Magnolias
Share us!

Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Le thème pour cette quinzaine est adapté à la saison " Valentine / Romance / Love " et comme toujours le sponsor est Magnolia Sweden.

Our Sponsor
Je participe à :
Noor design Uk : with love
Deep ocean : laces and pearls
Crafing for all seasons : things with wings
 C'est la première fois que je fais ce tampon, je ne suis pas très "ange" mais je dois dire que finalement je le trouve pas mal.
Un gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, 20
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements et chaussures : R59, 46, 29, 27, 24, E53, 51, 50
Arc et flèches : E37, 33, C3, 2, 1

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Authentique
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies Label 1 et decorative label 1, dies fanions La la land, dies coeur Magnolia, dies fleur de pissenlit Memory box, dies papillon Simon says, dies bordure Joy crafts, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/WOC, strass et perles Kaisercrafts, dentelle.
Merci de votre visite.

27 commentaires:

  1. J´adore ce tampon :) Magnifique ta carte.

    RépondreSupprimer
  2. AWE Celine...she is simply ADOARBALE!! The reds are so rich and your colouring is fabulous...I know that I say that a lot but you sure do know how to colour my friend!! Absolutely gorgeous card!! Hope that you are well!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai vu le thème, j'étais certaine de voir du...rouge !!! J'adore, et l'image et le design, trop belle cette carte ma Céline !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. So cute and lovely card Celine, perfect use of red colour
    Hugs Betty

    RépondreSupprimer
  5. Wow what a brilliant design here Celine!! Your creation with the elegant accents, borders and colors look so romantic here!! Beautifully done!

    RépondreSupprimer
  6. Awwww.... This is so gorgeous Celine ! Love love love the image and the beautiful dies you have used ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe!Moi non plus je ne suis pas très "ange"..mais j'ai ce tampon pour justement la saint Valentin !et je le trouve trop craquant en rouge !!
    Bisous,Valou..

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!!! et ce design est renversant, ainsi que ta coloration.
    Bisous,ma belle Céline!
    Mumur.

    RépondreSupprimer
  9. A beautiful card Celine, such a fabulous design.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  10. Stunning in Red and the Paper makes Tilda Pop! have a Great Week!

    RépondreSupprimer
  11. Holala elle est de toute beauté ta carte ,Celine
    J'adore !!!!bravo...
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Encore une petite merveille... On approche de la saint valentin et ça se voit ! bises !

    RépondreSupprimer
  13. uen tres belle carte . tout mimi la magnolia, et merci pour l'info pour le papier

    RépondreSupprimer
  14. Wow!!! Your card is gorgeous Celine.
    The colours are gorgeous and Tilda is coloured to perfection. I love her!
    Your choice of dies look fab and I love the flowers.
    Beautiful.
    Hugs
    Donna xx

    RépondreSupprimer
  15. trop belle! en rouge et blanc, c'est magnifique, biz

    RépondreSupprimer
  16. This is such a super gorgeous image. You have made the sweetest card and love the goodies added.xxx
    ..xx{The Journey is the Start – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  17. Bon matin Celine. Ce qu,elle est belle ta carte. J,adore le combo rouge et blanc, et tous les jolis elements decoratifs. Tilda est trop chouette, magnifique mise en couleur. Superbe creation. Bisous. ( ps. Desolee pur les accents ,je suis sur clavier anglais...)

    RépondreSupprimer
  18. Oh, so very, very sweet! Love the design, Celine! Beautiful papers & embellies to showcase your beautifully-colored image! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  19. Fantastic card Celine, wonderful design, colouring and I love your very pretty die cuts. Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  20. Le papier est magnifique et cet ange est superbement bien mis en valeur, ta carte est superbe, à croire que le rouge t'inspire lol j'adore

    RépondreSupprimer
  21. Super mignon et toujours une belle utilisation des dies, j'adore ça -_^ Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Soooo cute!
    Thanks for joining us at CFAS!
    Jani x

    RépondreSupprimer
  23. Hi Celine, I just popped back to say thank you for joining us at Crafting for all Seasons.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  24. Fabulous creation. Thanks so much for joining us at Crafting for all Seasons.
    Hugs
    Fiona DT x

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous card! You do an amazing job using reds.

    Hugs,
    Karen

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique carte et magnifique design
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie