Membres

jeudi 8 janvier 2015

DT Little Miss Muffet # 101 Inspiration post & DT Marianne Design

Hello,
aujourd'hui nous sommes jeudi et je vous propose une nouvelle carte d'inspiration pour Little Miss Muffet. J'ai choisi une nouvelle image de la collection de décembre que vous trouverez ici.
Pour cette carte, toutes les découpes que j'ai utilisé sont des Marianne Design.
Vous pouvez participer au challenge en cours ici.
Avec cette carte, je participe à :
Craft Galore Encore challenge : Anything goes
Papertake Weekly challenges : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
le chat : E35, 33, 31 + R21, 20
le bonnet : R46, 37, 29 + C3, 2, 1
la boîte : R46, 37, 29 + wink of stella Gold
le noeud : wink of stella Gold
les cotillons : YG17 + R32 + BG02 + YR09 + V15
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Image : Larrys Gift de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Découpes Marianne Design Creatable LR0317, LR0300, RHR_LR0125 et LR0185, stickles et perles
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. This is so so sweet Nathalie ! The image is adorable ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est superrrrrbe, j'adore ce matou, ta colorisation est parfaite, encore une carte très chouette!

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon, je vois que je ne suis pas la seule a publier sur Noel...on ne s'en lasse pas, biz

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte avec un beau tampon !
    bravo nath
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. AAww I love that image. Great layout, and gorgeous embellishments. I especially love the design at the top of your card. Thank you for joining us at the Crafts Galore Encore Anything Goes Challenge and Good Luck! Del xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie