Membres

jeudi 1 janvier 2015

DT Little Miss Muffet : # 101 All About Blue

Hello,
Je vous souhaite une très très belle année 2015!!!
Voici ma première carte de l'année, elle est pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet : All About Blue. Pour ce challenge, j'ai utilisé une image de la nouvelle collection de décembre. 
Vous pourrez aller participer ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte fermée:
Carte ouverte :


Gros plan sur l'image :
Le coloriage 
le pingouin : 100 + C9, 8, 6 + YR07, 04
le chapeau : B99, 97, 95, 91
La recette :
Cardstock : Kraft
Papiers : Maja Design
Image : Dexter New Year de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies Stately circle, Wink of Stella gold
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. This is so cute Nathalie ! I love this little penguin !!! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie
    Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 pour toi et ta famille. Qu'elle vous apporte santé, joie, richesse, bonheur et plein d'idées scrap. Ta carte est superbe dans ces couleurs bleu et avec cet adorable pingouin. J'aime également beaucoup la forme. Profite bien de tes vacances. Gros bisous.Flo

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui adore le bleu pour les cartes hivernales, je suis choyée!!!!! Elle est superbe Nathalie!!!! J'aime ce beau petit pinguouin et encore une fois les papiers de Maja. Bonne année à vous deux! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte Nathalie et ce pingouin est hyper marrant
    bisous et bonne Année
    laurigami

    RépondreSupprimer
  5. bravo nath trop mimi le pinguin !!!
    bravo pour ta carte !
    bisous et bonne année nath

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces très jolis voeux. Très belle année pour toi et Céline. Bises

    RépondreSupprimer
  7. This is a super card Nathalie. Happy New Year x

    RépondreSupprimer
  8. What a Fabulous Design and such a Cute Penguin! Hope your First Week of 2015 is good to you!

    RépondreSupprimer
  9. super chou, elle est adorable, trop mignon ce pingouin, biz

    RépondreSupprimer
  10. superbe ce pingouin ! Bonne année à vous aussi les filles ! Bises !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie