Membres

samedi 31 janvier 2015

DT Crafty Sentiments Inspiration : Carte tag

Hello,
aujourd'hui je publie pour un nouveau post d'inspiration pour Crafty Sentiments.
Je propose une carte tag que j'ai faite avec un gabarit. 
Pour le pas à pas, vous pourrez aller ici
Avec cette carte, je participe à :
Sister Act Card challenge : Anything goes
Stempelsonne Card challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E35, 33, 31
le costume marin : B29, 28, 26 + R46, 35
le chapeau : B29, 28, 26
la glace : R85, 83
les chaussettes : C2, 1, 0
les chaussures : B29, 28, 26
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design coll "By the sea"
Image : Billy Sailor boy de chez Crafty Sentilents
Embellissements : gabarie carte tag, dies Marianne Design CR1234, LR0230, LR0232, dies Go Create, ruban
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Eine tolle Karte. Sehr schön gemacht. Danke für die Teilnahme an der Stempelsonnenchallenge.
    LG Dreja

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie the detail in your colouring is so fabulous!! The folds in this little guys clothing is amazing...wonderfully done!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce tag qui donne un avant gout d'été les découpes sont superbes bravo Nath

    RépondreSupprimer
  4. This is so sweet Nathalie ! Your colouring of the hair is stunning ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalie. Bravo pour ce magnifique tag dans les couleurs de bleu et de rouge. Je vois de nouvelles découpes sur ta création. Je craque toujours sur la super colorisation des cheveux de tes personnages. Bonne semaine et gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  6. bravo trés nath, tres joli ton tag
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. toujours en admiration devant la colorisation, c'est super mignon et ça change de style de carte, c'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  8. Tolle Karte. Vielen Dank für die Teilnahme an der SsC.

    LG, Claudia

    RépondreSupprimer
  9. Nathalie j'aime beaucoup ton tag
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie