Membres

jeudi 6 mars 2014

DT Little Miss Muffet : nouveautés

Hello,
nous sommes jeudi, et je publie pour vous présenter les nouveautés de chez Little Miss Muffet.
Cette semaine, j'ai choisi de vous présenter "Jr Hatter Dorothéa" que je trouve trop mignonne. Comme d'habitude, il a était difficile de choisir.
Vous pourrez aller voir les autres créations ici. Vous pouvez toujours participer au challenge en cours.
Avec ma carte, je participe à :

Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                           Le coloriage
                                                     la peau : E25, 13, 11, 00, 000
                                                     les cheveux : E49, 47, 44
                                                     le top : E53, 51, 50 + V17
                                                     le pantalon : V09, 17, 15
                                                     les chaussures : E51 + V17, 15
                                                     la peluche : E37, 35, 34, 33, 31
                                                     le bonnet : V09, 17, 15
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pions Design
Image : Jr Hatter Dorothéa de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies Label 10, découpe bordure papillon de chez Joy Craft, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, perforatrice papillons Martha Stewart, découpe feuillage Magnolia, dentelle, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. I love the colours on this lovely card Nathalie xx

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card, Nathalie! I love the rich colors and darling image! Beautiful details!

    RépondreSupprimer
  3. Ce personnage est ravissant et ta colorisation est superbe. J'aime bien les papillons en dehors de la carte qui ouvrent le champ.

    RépondreSupprimer
  4. This is so pretty, I love the Pion papers and sweet image, beautifully done
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  5. bravo nath pour ta carte, super jolie, bisous

    RépondreSupprimer
  6. LOVE this one. The purple and brown look so rich and gorgeous. Beautifully colored and love the die cuts, too.

    RépondreSupprimer
  7. les papiers sont très beaux, l'ensemble est harmonieux et craquant!

    RépondreSupprimer
  8. Oh WOW Nathalie!!!! Ta carte est fabuleuse. J'adore le mélange de mauve et brun. Ses cheveux sont si bien coloriés, Bravo!!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie carte avec ses couleurs un peut automnales. Je trouve que tous vos papiers a motifs sont super beaux, je suis jalouse :). La bordure en papillon dans le haut est magnifique. Enfin tout est super beau.
    Bravo encore une fois et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie