Membres

dimanche 30 juin 2013

DT Dream Valley challenge # 60 "Make your own flowers"

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour Dream Valley challenge. Cette semaine, le challenge est " Make your own flowers" c'est à dire faites vos fleurs vous même. Alors bien sûr pas de fleurs Wild Orchid sur cette carte. Pour l'image, je l'avais depuis longtemps mais je ne l'avais pas encore utilisée. 
Vous pourrez aller voir les autres cartes ici.
Avec ma carte, je participe à :
Allsorts challenge : Lavender & lace
Crafty Calendar challenge : Things with wings
Send A Smile 4 Kids Challenge : For a Girl
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                      Le coloriage
                                       le ciel : B00, 000
                                       les feuilles : YG25, 23, 13
                                       la branche : E37, 35, 33
                                       l'herbe : YG25, 23, 17, 13 + R46
                                       la balançoire : E35, 34, 33
                                       les papillons : R85, 83, 81 + RV99, 95, 93 + R59, 56
                                       la peau : E11, 21, 00, 000
                                       les cheveux : E29, 27, 25
                                       les ailes : G00, 000
                                       le tee-shirt : R85, 83, 81
                                       le pantalon : G24, 21, 20
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : CC Design
Embellissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, Raffia lace, découpe feuillage et fleur Magnolia, stickles, strass Kaisercraft
Merci de votre visite




6 commentaires:

  1. elle est absolument charmante, j'avoue, j'aime beaucoup les fleurs maison, ta carte est trop jolie, biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super ta petite image!!! J'aime les papiers et tes belles fleurs maison. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. ah bravo sympa tes couleurs, jolie carte comme toujours, bisous

    RépondreSupprimer
  4. The pretty flowers and crochet trim are the perfect touch, very sweet
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce côté bucolique c'est charmant!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie