Membres

lundi 1 octobre 2012

Stampfairy sponsorise ABC challenge " Y chromosome"

Bonjour,
première carte de la journée et cette fois-ci c'est pour Stampfairy qui sponsorise ABC challenge dont le thème ce mois-ci est Y for Y Chromosome, autrement dit, les cartes hommes/ garçons sont à l'honneur.
J'ai choisi pour cette carte d'utiliser un de mes personnages préférés (non ce n'est pas Barry lol) car il me rappelle Harry Potter, vous le trouverez ici.
Je participe à :
Crafts 4 eternity : when i grow up
Pile it on : for a child
A muse studio : anything goes
Evidemment il y a un gros plan sur Tommy Wizard.

Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Manteau et chapeau : 100, C9, 7, 5, G17, 13
Chaudron : C5, 3, 1
Potion : YG25, 23, 03

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Magnolia
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies chauves souris CCDesign, perforatrice around the page Martha Stewart, ruban, strass Doodlebug, Craftwork cards message.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. I nearly missed this one and I'm so pleased I didn't! Super cute in his bright green and black and fabulous papers too! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite carte Céline!!!!! J'adore ton coloriage et les beaux papiers d'Halloween. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. OMGosh, this is cute! Love the papers, colors, design, bow, and that darling image! :)^
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  4. superbe ces couleurs !!! jolie carte bien sur ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. wouah! trop bien, tes chauves souris vertes...j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  6. sympa cette petite carte! bises

    RépondreSupprimer
  7. He is so cute and I love his bubbly green brew! :) Thanks for playing along with my Amusing Challenges and I hope you'll check out the winners!

    RépondreSupprimer
  8. This is so cute! I love the colors you used. Perfect card for a boy:) Thanks for the inspiration:)

    Peace, Love, & Cricut Hugs!
    Monica L.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop cool cette carte! Comme je disais à ta soeur dans un autre commentaire avant (pour une carte qui est après en fait hihiih), j'aime bien la dominante verte pour Halloween. Ca change et associé au noir, le vert, c'est magnifique. J'aime aussi beaucoup ton coloriage. C'est très réussi.
    Bisous ma Céline
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie