Membres

lundi 3 septembre 2012

Un grand merci !

Hello,
il y avait un petit moment que je n'avais pas publié. J'en profite avant la reprise, qu'il aura lieu demain, pour publier une carte que j'ai reçu à mon retour de vacances.
C'est avec un immense plaisir que j'ai eu cette carte de Cat's scrap dans ma boîte aux lettres. 
Elle est très gaie et que pour les filles avec les papiers Doodlebug que j'adore. 
Voici la carte :

Encore un grand merci à toi et allez voir ici ce qu'elle fait.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Salut Nath.,

    Je suis contente qu'elle soit arrivée à bon port et qu'elle te plaise. Bon courage pour la rentrée ! Merci pour la pub.

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie carte, je file visiter son blog!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment superbe cette carte, encore une talentueuse scrappeuse, j'adore !! bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte reçue, bravo à la créatrice. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette belle carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie