Membres

vendredi 24 août 2012

Lizzy with a gift

Hello,
aujourd'hui Céline ne publie pas donc j'en profite. Pour changer, j'ai choisi une Make it Crafty et oui pas toujours des Magnolia !!!!! Et pour aller jusqu'au bout j'ai choisi des papiers roses. C'est une carte complètement fille.
Avec cette carte, je participe :
Crafty sentiment : flowers
The Emerald Faeries  : punches / dies
Little Miss Muffet : pink
Voici la carte :

L'image coloriée :

Le coloriage
                                          la peau : E13, 11, 00, 000
                                          les cheveux : E49, 47, 44
                                          la robe et les noeuds : R85, 83, 81
                                          les chaussettes : C2, 1, 0
                                          les chaussures : 100, C7
                                          le cadeau : R37, 35, R46
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Three bugin in a rug
Image : Make it crafty
Embellissements : Nestabilities dies label 17, découpe bordure et coin Martha Stewart, découpe feuillage Magnolia, ruban en raphia, fleurs Wild orchid, perles Kaisercraft
Merci de votre visite


22 commentaires:

  1. Coucou Nathalie
    Quel plaisir de voir tes cartes. Celle ci est Whaouhhhhhhh!!!!J'adore, c'est une vraie merveille et toi aussi le shabby t'a bien rattrapé avec ces fleurs. Bravo pour la sublime colorisation du personnage (trop fort les cheveux et la robe). Et les papiers sont superbes!!!
    Vite une autre carte.
    Gros bisous et bon week end*
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta colorisation , les cheveux sont bluffant!

    RépondreSupprimer
  3. Wahouhou, Nathalie, quelle colorisation!!!!!
    Magnifique
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle carte fifille!!!! J'adore la colorisation de ses cheveux, très bien réussi! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card and such a great image, thanks for joining us at LMMS. Joey x

    RépondreSupprimer
  6. Super mignonne ! J'adore. Belle bordure et magnifiques papiers. Bravo !

    Bizzz...
    Cath.

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card, perfect for our challenge. Thanks for joining us at Crafty Sentiments.
    Pinky

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful! Love the fence in the background and you made your floral arrangement so gorgeous! Thank you for entering our A & T Emerald Faeries Challenge this fortnight! Hope to see more of your talent.
    Manderly
    xxxooo

    RépondreSupprimer
  9. Superbe colorisation pour une magnifique carte, bravo

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop mignon ce tampon et encore une fois chapeau pour les cheveux. La carte est super belle. ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  11. Stunning card and such a cute image too, thanks for joining us at Crafty Sentiments this week.

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour cette belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  13. elle est adorable Nath, j'aime beaucoup, biz

    RépondreSupprimer
  14. Wow! your colouring is just stunning...
    Thanks for joining us over at LMMS this fortnight
    good luck
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  15. rien a dire encore magnifique cette page !!* bisous les filles

    RépondreSupprimer
  16. This is a beautiful card! Your colouring is fabulous! Thanks for joining us for the Little Miss Muffet Challenge!
    Jane
    x

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ta petite Zoé (je pense que c est elle je l ai qui saute en l air lol) j'adore ce personnage ou peut faire des merveilles avec les cheveux ce que tu as fait ta carte est superbe et j admire le bouquet de fleurs superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ta petite Zoé (je pense que c est elle je l ai qui saute en l air lol) j'adore ce personnage ou peut faire des merveilles avec les cheveux ce que tu as fait ta carte est superbe et j admire le bouquet de fleurs superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wow! Gorgeous card and your coloring is stunning! Thank you so much for sharing your card with us at The Emerald Faeries Challenge Blog. Hope to see you back again :)
    Hugs, Eret

    RépondreSupprimer
  20. This is gorgeous and I love the image, your card is beautiful. Thank you for joining us at A & T Digital Designs (EFG). Good Luck xoxoxo

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous creation, amazing coloring! So happy to have you play at LITTLE MISS MUFFET this time:)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie