Membres

mercredi 18 avril 2012

Colorisation en "no lines" premier essai !

Bonjour,
pas de Dt aujourd'hui mais un défi relevé. Cela fait plusieurs mois que Delphine m'a parlé pour la première fois d'une technique de coloriage qui s'appelle le "no lines", comprenez colorier sans avoir les marques noires du tampon.
Bref cela fait donc des mois que j'ai envie d'essayer. Je m'étais promise de le faire après le salon.
Le salon est passé, c'est les vacances, c'était donc le moment, et je me suis lancée.
J'ai lu les explications de Zoé dans le dernier Magnolia ink, mais je m'en suis assez vite détachée car en fait c'est finalement une question de feeling.
Je dis premier essai, mais en fait ce que vous allez voir c'est ma deuxième image, la première vous la verrez dans quelques semaines, elle est pour une DT. 
Je participe à :
Simon says : le sketch
Magnolia mania : no black lines
Craft your passion : punches and dies
Bling it on : Monochrome
Paper crafting journey : 3 or more patterned papers
Magnolia stampa lovers : butterflies
Just Magnolia : Lace
The paper shelter : wings and things
Seules 2 d'entre vous on vu ma première image car je souhaitais leur avis sur mon travail.
Assez de blabla voici l'image.... oui aujourd'hui je commence par l'image en gros plan.
 J'ai fait de plus jolis plis, si c'est le combo préféré de Delphine :), ce n'est pas celui que je maîtrise le mieux, j'aurais aimé une couleur intermédiaire après le RV 99, mais gourde que je suis je n'ai pas pensé à utiliser la palette "copic"!
Bref j'ai tamponné mon image avec de la memento "Angel pink", une bonne lumière est en avant....
Les couleurs :
Peau : E 11, 00, 000, R20, E 25
Cheveux : YR23, Y21, 00 (merci Delphine)
Robe : R99, 95, 93, 91
Fleur : V09, 06, 05, 01, YG 67, 63
Chaussures : E43, 42, 41, 40
Chaussettes : C5, 3, 1, 0 ;)
Papillons : R58, 83, 81, E25, B14, 12, R24, 22

Et maintenant la carte :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Pion Design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 18, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs WOC, Strass Kaisercraft, dentelle, plumes (merci Brigitte !!)
Merci de votre visite.

39 commentaires:

  1. défis réussi, elle est wouah! magnifique, biz

    RépondreSupprimer
  2. Hi Céline, wow hun you did just brilliant with this 'no lines' Tilda!! What a stunner! Hugs, Frea

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie !!! le coloriage est !!!! pas de mots !! bravo.bisous

    RépondreSupprimer
  4. La carte est super belle !! le coloriage est magnifique , pas de mots bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cette technique, c'est superbe ! My God, ta colorisation est à tomber, splendide !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouh, une réussite j'adore.
    je ne connaissais pas cette technique
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card Celine :-) Tilda is lovely and your colouring is fabulous !! the papers and embellies are perfect too ,,, lovely :-)

    thanks for joining us on the Simon Says Stamp Challenge :-)
    luv
    Lols x x x

    RépondreSupprimer
  8. Wow tu as super bien réussi! j'adore ta coloration bravo bravo! ta carte est superbe! faudrait bien que j'essai ça moi aussi cette technique. bravo et merci pour l'inspiration!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Wahouuu elle est sublime!!j'adore la colo et un Grand BRAVO pour cette colo c'est parfait!BRABO BRAVO
    Ps: magnifique utilisation de ces papiers pions designs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. WOW, Céline!!!!!!! Ta colorisation est PARFAITE, j'adore!!! Tu as si bien reussi, les plis sont fantastiques ainsi que tout le reste. Les couleurs sont tellement douces (le violet, c'est sure que j'aime, iiiiii). Tu es merveilleuse, j'en ai la bouche bée, j'ai du regarder ton image pendant un bon 10 minutes pour voir tous les details. Bises, Brigitte
    Brigitte Dumas

    RépondreSupprimer
  11. What a lovely looking card. Smashing colouring and totally adorable card. Thanks for playing with us over at the Shelter this week.
    Love n hugs
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Elle est super sympa!!
    Les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est super sympa!!
    Les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  14. OH! Céline... ravissante ta carte. J,adore ces papiers Pion, qui sont introuvale au Canada! Et que dire de ton premier essai sans ligne? Fantastique, tu as réussi haut la main cette tehcnique pas évidente! Perdre ses repères, même en coloriage, c'est tout un défi. Bravo! Magnifique.

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe, magnifique colorisation, bravo.

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifiquement réussi pour un faux premier essai. Bravo !

    Bisous.
    Moi !

    RépondreSupprimer
  17. C'est beaucoup plus doux sans les contours, j'aime beaucoup, c'est une réussite, BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  18. superbe, une douceur dans la colorisation!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Céline !
    WAOUH !!! MAGNIFIQUE !!! Je n'ai rien d'autre à ajouter ! Je connaissais la technique mais je ne maîtrise pas encore assez pour me lancer !!
    Mais toi !! Chapeau bas !! C'est superbe ! Tu as relevé le défit avec Brio !! BRAVO !!
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  20. Your card is stunning and your colouring amazing. Such a beautiful card.

    Thank you for joining us at Simon Says Challenge this week.

    Hugs,

    Jo x

    RépondreSupprimer
  21. Elle est VRAIMENT magnifique!!!!
    J'ai une question pour toi, si tu utilises le Die Label 18, comment arrives-tu à ce que ton image et ton carton mauve soient aussi près l'un de l'autre? Tu n'utilises pas un die pour l'image et une autre grandeur pour le mauve?On dirait la même matrice mais sur 3 cartons différents, tu en coupe un à la main?Merci de m'éclairer!

    RépondreSupprimer
  22. waah ça rend trop bien,une pure merveille !!!

    RépondreSupprimer
  23. C'est magnifique! ta Tilda a encore l'air plus vraie et semble sortir du papier! Bravo! Premier essai digne d'une pro! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  24. Wahou, splendide ! En plus de cette technique que je ne connaissais pas et qui est absolument extra, ta carte est somptueuse !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. belle découverte ! je n'avais jamais entendu parler de cette technique ! c'est vraiment trés réussi :) bisousss

    RépondreSupprimer
  26. C'est magnifique cette technique ! Le resultat est sublime ! Ca me donne envie d'essayer meme si je sais que cela ne sera jamais aussi ! T'as un lien ou qqch ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. carrément superbe..magnifique..trop belle..j'adoooooore!!!

    RépondreSupprimer
  28. ta carte est magnifique
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Nicole G Brumath19 avril 2012 à 21:11

    Superbe colorisation, bravo ! beau défi réalisé et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  30. trop belle cette petite carte! bises

    RépondreSupprimer
  31. Oh la la que c'est beau ! Je suis admirative, la colo est superbe et les papiers magnifiques.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Wow c'est super joli Céline! Le rendu est juste superbe. Bon pis les couleurs, c'est tout ce que j'aime :-)
    Biz
    Francine

    RépondreSupprimer
  33. Gorgeous card, love this effect with no lines.
    Thanks for joining us at The Paper Shelter, Wings and things challenge.
    Hugs Debs

    RépondreSupprimer
  34. Pas de mots c'est absolument magnifique !! bravo céline
    bise

    RépondreSupprimer
  35. Bravo Céline! Celle-ci est superbe aussi (et oui, je suis une des 2 veinardes hihihi...), et effectivement j'adore les couleurs:-) Les papiers sont trop beaux aussi, et tes embellissments juste parfaits! Bon, tu as mon adresse LOL!!!! Bisous,
    Delphine xx
    PS: Merci, je rougis:-)...

    RépondreSupprimer
  36. Wahou, je ne connaissais pas cette technique c'est vrai que le rendu est plus doux et ta robe "ma pauvre", une tuerie hihi. Je suis totalement et définitivement jalouse de ton talent MDR!!! Et la carte finale est trop trop belle. Bravo à toi, j'ai hâte de découvrir ce fameux premier essai (histoire que je te jalouse un peu plus hihi). Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  37. This is SO pretty! I love all the soft colours and how you've coloured Tilda! Gorgeous! THANKS for joining us at Simon Says Stamp this week! Good luck!!!
    Hugs,
    Chris

    RépondreSupprimer
  38. Oh wow look at the colouring on that!! Fab, love the papers too, xx
    Thanks for Joining in at Paper Crafting Journey and good luck,
    Lou DT

    RépondreSupprimer
  39. Défi réussi haut la main c'est superbe , ça donne envie d'essayer euh dans une autre vie pour moi quand je serais plus douée, pour l instant je vais continuer d’apprendre à colorier, ta carte est douce et sublime bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie