Membres

dimanche 4 mars 2012

Dt Stamptacular sunday " Text Me"

Bonjour,
dernier jour de vancances bouhhh ! mais nouveau challenge chez Stamptacular sunday, cette semaine nous voulons voir sur votre projet un texte et si il contient plus de 4 mots votre projet comptera 2 fois pour le tirage au sort.
Nous sommes sponsorisés par Marianne Design ainsi que par Delicious Doodles qui offre 4 digis.
Le message que j'ai mis sur ma carte vient de chez Inès, qui crée de fabuleux messages qu'elle nous offre généreusement,  merci ma grande !
Je participe à :
Paper crafting journey : tout va
Scrapalicious usa : tout va
Diva's by design : spots and/or stripes
The pixie cottage : tout va
Creative inspirations : tout va
Crafty catz : punches and dies
Just magnolia : tout va
Polka doodles : polkadots / stripes or both
Stampin' for the weekend : bingo (flowers, polkadots, die cuts)
Birthday sundaes : anniversaire + sentiment

Et oh suprise..... encore du rouge iii !
Voici le gros plan de l'image, avec une fois encore des plis sur la robe! J'adore les faire. Un peu de glamour dust et de diamond glaze pour le ballon et la robe.
 Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Doodlebug
Tampon : Magnolia et sentiment de Inès
Embellissements : Nestabilitie dies label 4 et ronds, perforatrice bordure et around the page Martha Stewart, perforatrice swirl Ek Success, fleurs Petaloo et florilège design, spacer, attache parisienne velours, kaisercraft pearls, glamour dust et diamond glaze.
Merci de votre visite.

30 commentaires:

  1. WOW, elle est superbe encore une fois!!! Tes cartes sont toujours magnifiques et La fleur noire à pois est adorable. Ton coloriage est si réel avec les plis, Bravo!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline,

    J'adore !!!! Cette carte est superbe ! Du rouge bien évidement sinon ce ne serait pas vraiment toi ! J'adore l'harmonie et l'équilibre des couleurs ! Cette carte fait partie de mes préférées des préférées. Bravo !
    Car ça c'est vraiment toi !
    Et rien d'autre que toi !
    Non rien d'autre que toi !
    Que toi !
    Non rien d’autre que… TOI !

    Bisous.
    MOI !

    RépondreSupprimer
  3. oh superbe, ta robe est fabuleuse, et rouge et noire...je ne sais pas pourquoi...ça me rapelle une chanson...biz

    RépondreSupprimer
  4. Roh, c'est magnifique ! Mon étiquette est superbement mise en valeur, un grand bravo à toi Céline ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elle est bien réussie!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  6. Je me doutais bien que c'était Céline qui postait , rouge !!
    Ta carte est magnifique
    Bisous
    Maîté

    RépondreSupprimer
  7. Hi Céline, I hope you are well :)
    I love your card, the black & red is so striking.
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est magnifique tout en rouge
    bonne reprise
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  9. ohlalala c'est adorable !!
    bravo ta carte est merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! J'adore ! Tes papiers sont merveilleux et ta colo extra !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. So gorgeous, fab colour combo...Thanks for joining us at Divas by Design this week.
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  12. I love this image and the red and black is perfect. Thanks for joining us at Scrapalicious USA!
    cheers,
    Jacilynn

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Céline
    Eh oui les meilleures choses ont eu fin (j'ai regardé les prochaines vacances c'est le 14 avril (hihihi) + tous les mardis de mai(couplé avec le mercredi (re hihihihi).
    Ta carte est superbe et tes papiers mettent merveilleusement en valeur la petite Tilda. Elle est sublime avec ces cheveux noirs et sa robe rouge est magnifiquement colorisée. Je craque pour le brillant sur le ballon, cela fait trop fraise tagada.Et trop la classe le tampon sentiment avec le petit ballon rouge.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. Oh Celine,elle est mignone!!!
    Tes cartes sont tellement jolie!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Céline, quelle magnifique carte, et quel combo couleur spectaculaire. J,adore ! Le brillante sur le ballon est super cute, et tilda ravissante. bravo.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie carte, merci pour ton passage et bonne fin de dimanche... bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. très jolie carte! bises

    RépondreSupprimer
  18. Je viens du blog de Guylaine qui t'a élu son blog coup de coeur de la semaine et vu, ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, c'est tout à fait mérité.
    Cette carte est magnifique, tu colorises tes tampons à merveille.
    Je vais m'inscrire à ta news.
    A bientôt.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette carte, elle est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  20. Que dire magnifique j'adore superbe !
    bise

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique!
    j'adore le rouge et le noir!
    ton coin en swirl est splendide!
    bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  22. marie christine5 mars 2012 à 07:05

    guylaine a tout a fait raison de te mettre a l'honneur tes cartes sont un vrai bonheur
    bonne journée
    marie christine (colorishabby)

    RépondreSupprimer
  23. Magnificent. I love that colour combo and your colouring is perfect too. Such a gorgeous design. Have a lovely day. Hugs Bettina xx

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful card!!! Thanks for playing at Birthday Sundaes this week!
    :)Amy
    Amy's Crafting Space
    Birthday Sundaes Design Team Member

    RépondreSupprimer
  25. Love the red & black colours together. A fab card. Thanks for joining us at Divas this week

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    vos cartes sont superbes, celle-ci dans ces tons de rouges est vraiment belle
    bonne journée
    sylvie qui vient de chez Céline

    RépondreSupprimer
  27. trop mimi la magnolia ! quel superbe colorisation, une jolie carte en rouge et noir. bisous

    RépondreSupprimer
  28. such a sweet card love the black and red colour combo so glad you joined us at Polka Doodles this week
    hugs

    RépondreSupprimer
  29. C'est une très jolie carte et à nouveau, le combo est top! J'aime aussi particulièrement le Sentiment que je ne connaissais paaaaaaaaaaassss (mauvais ça hihihih).
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie