Membres

jeudi 1 mars 2012

Dt By the cute and Girly "in the kitchen"

re bonjour,
comme promis me revoilà avec un deuxième projet.
Le mois de mars commence (déjà) et il est temps de vous présenter le nouveau challenge de chez By the cute and girly, et ce mois-ci le thème est "in the kitchen", comprenez "dans la cuisine".
Nous sommes sponsorisés par Simon says stamp qui offre un bon d'achat de 20 $, ainsi que Joanna Sheen qui offre un bon d'achat de 10 £ mais aussi Spesch stamps qui offre 3 digis.
Alors à vos fourneaux.... non à vos ciseaux et autres embellissements, j'ai hâte de voir vos créations.

Pour ma part j'ai créé 2 projets. Le premier je vous le montre aujourd'hui, le deuxième vous le verrez dans quinze jours.....
Il faut le savoir, je ne suis pas cuisinière pour 2 sous, je déteste..... par contre j'aime manger....
Vous le savez maintenant j'aime le rouge (qui ne le sait pas iiii) et par coïncidence (???), mon fruit préféré est la cerise.
Voici donc une carte pochette (rouge iii) avec une recette de tarte à la cerise.
Je participe à : 
Totally gorjuss : yummy
Totally tilda : die cuts et punches
Magnolia stamp lovers : punches
The crazy challenge : tout va

 Voici maintenant l'intérieur de la carte, avec la recette écrite dessus.
Et enfin le gros plan sur ma chère Tilda cherry. J'ai une fois de plus fait des plis sur la robe et je trouve que je m'en sors de mieux en mieux. J'ai aussi ajouté du diamond glaze et du glamour dust sur certaines parties de la robe.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 18, die doo hickey swirl magnolia, dies tags spellbinders, perforatrice bordure Martha Stewart, brads perles place des scrappeuses, brads cerises doodlebug, kaisercraft pearls, fleurs florilège design et magnolia, glamour dust et diamond glaze.
Merci de votre visite.

32 commentaires:

  1. This is so pretty and I like the pull out section.

    ** Kate **

    RépondreSupprimer
  2. Alors là est ce que c'est ma préférée je ne vais pas dire ça à chaque fois mais elle est dans le top 10, j'adore, magnifique les couleurs, la colorisation, le sketch et les papiers je craque !!! super, Tilda est mise en valeur le rouge est une de ses couleurs préférés je pense non ? bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, j'adoooooore
    C'est sublime
    tu me donnes des idées. Ta carte mesure combien ?
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais vu sur le blog de BRTC&G et c'est encore plus beau avec tout les détails!!! La petite cerise est trop mimi et ton coloriage avec les plis est merveilleux. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c´est joli tout ca!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle carte, trop belle colorosation et trop bonne recette de tarte! Bref j'adore TROP !! MDR!! bIZOUXX

    RépondreSupprimer
  7. Céline, je suis sans mot... OH! qu,elle carte magnifique. j'adore le style "tag" tes papiers sont si bien choisi, accessoires élégants et parfaits, et tilda coloriée divinement. Une recette exécutée parfaitement! Un résultat délicieux.
    Superbe. bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle, bravo, et la colorisation est top !

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là cette carte printanière est MAGNIFIQUE !!! J'aime tout ce rouge !!
    Bises et bonne journée.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  10. Oh yeesss, j'ai trouvé mon double au niveau de la cuisine ! :-))))) lol !
    Ta carte est encore une fois sublime, le rouge cerise lui va bien à cette petite ! C'est l'heure du thé là, et je prendrais bien une part de gâteau !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. mais quel magnifique travail ! je n'aurais pas assez de mots pour qualifié la beauté de vos carte ! bravo

    RépondreSupprimer
  12. Du rouge ! Que c'est surprenant !!! Étonnant de ta part. Cette carte est merveilleusement adorable ! Tilda est magnifiquement colorée. J'ai aussi flashé sur les papiers que tu a utilisés : Sweet Cakes de doodlebug design ? Du très beau travail ! Bravo !

    Bisous.
    Après avoir mélangé toutes les lettres de mon prénom... je suis à cours d'inspiration... Donc je signerai simplement :
    C'EST MOI !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Céline
    Qu'elle est belle!!!!!Tu scrappes merveilleusement bien le rouge alors que c'est pas facile du tout. J'adore la structure de ta carte que je n'ai encore jamais essayée. Les découpes sont sublimes, et la colorisation de la peite Tilda est juste bluffante. J'aime trop aussi la colorisation des cheveux. Et les papiers sont sublimes et en complète harmonie.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. ohlalalalala wahou wahou wahou et rewahou
    c'est magnifique !!!!!
    un IMMENSE GIGANTESQUE bravo

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette carte est sublime, la colorisation est parfaite, bravo.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  16. I absolutely love this card, like a storage for a recipe. Such a fab idea and love the colour scheme you've used too. Hugs Bettina xx

    RépondreSupprimer
  17. jolie carte dans le rouge cerise!!!j'aime beaucoup!!de belles découpes et une jolie colorisation!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  18. oh quelles couleurs! magnifique, elle est superbe et très gourmande...biz

    RépondreSupprimer
  19. So sweet Céline, I love the image and a lovely pie recipe. Hugs, Frea

    RépondreSupprimer
  20. oh la la elle est sublimissime cette carte tout de rouge vêtue ! et le thème de la cuisine , j'adore ! merci pour cette petite recette :p
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  21. Really lovely card, Celine! Beautifully coloured Tilda and I love the idea of the hidden recipe! Fab papers and pretty embellishments, too! Thanks for the lovely comment, Lisa x

    RépondreSupprimer
  22. Superbe cette carte, j'ador le rouge et ta Tilda est vraiment jolie! J'aime beaucoup ce type de carte! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  23. I love the red and the sparkle. I also love the card. Thanks for playing along with Totally Gorjuss and be sure to check back for our new challenge.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Céline !
    Je crois que c'est bien grâce à toi que j'apprécie de plus en plus le rouge !! Et voyant cette carte ce n'est pas étonnant ! Elle est simplement magnifique ! Quant au format, je l'adore ! Et d'ailleurs, j'en ai quelques unes en cours de fabrication ! :D
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  25. Ta carte est aussi jolie que ta colo ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Stunning creation Celine, just so pretty and love the pull out recipe idea. Carolxx

    RépondreSupprimer
  27. magnifique carte! j'aime beaucoup! bises

    RépondreSupprimer
  28. Lovely card.
    Thanks for joining us at The Crazy Challenge this week!

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful card Celine, I love your colouring her dress look wonderful!
    Thanks so much for joining us at Totally Tilda.
    Love, Mel. xxx

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai que les cartes son très belles et très originales!

    RépondreSupprimer
  31. trop belle ta carte ! et avec la recette super idée ! la colorisation est encore une fois vraiement tres réussie! je reste admirative

    RépondreSupprimer
  32. This is darling, your colouring is lovely.
    Thanks for joining us this challenge at Totally Tilda
    Hugs, Becky x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie