Membres

mardi 27 décembre 2011

Table de réveillon

Hello,
et oui vous ne rêvez pas me revoici sur le net. Comme ont dit certaines de nos scropines, "on ne la voit plus". Et bien voilà, il était temps. Avec Céline, nous avons fait les préparatifs pour le réveillon de Noël. Nous avons choisi de faire des petits marque-places pour la table. Nous étions 10 à table donc 10 marque-places à faire. Comme l'ambiance de la maison et le sapin étaient cuivre, nous avons fait les marque-places dans les mêmes tons: marron, or et cuivre. 
Depuis Noël, je me suis enfin remise aux cartes et vous les verrez dans ces prochains jours.
En attendant vous  allez voir notre table et quelques marque-places.
La table : 

Quelques marque-places :



J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que les préparatifs du réveillon du jour de l'an sont en bonne voie.

4 commentaires:

  1. Je n'osais pas le dire, mais je le pensais aussi:-)! Contente de te voir ici! Décos ravissantes, moi aussi un jour peut-être j'arriverai à trouver un peu de temps pour faire des décos, c'est chouette de personnaliser:-)! J'attends tes cartes avec impatiencce! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ces marque-places sont superbement réalisés, quelle belle table !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette table, exactement le ton de mon sapin, j'aurais du venir lol trop beaux les marques places, ça me donne une idée pour le mariage de ma nièce ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe table de Noël et marque-place jolis et originaux :) bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie