Membres

samedi 17 décembre 2011

Promis je vais me reposer !

Coucou
oui ma carte Magnolia rose a disparue..... non ce n'est pas bloggeur qui déconne, c'est moi, je me suis trompée de jour (encore iiii) et elle devait être publiée demain.
Merci aux filles qui m'ont laissé un com, mais s'il vous plaît repassez demain, j'ai dû effacer le message.
Ps : Delphine, ne rit pas si fort je t'entends....

5 commentaires:

  1. Hahaha je t'adore déjà!!!!! Ta carte étais belle, elle le sera encore plus (+) demain :))) Bon samedi!!!

    Tammy xx Ta nouvelle copine Québecoise :)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que Delphine qui rigole moi aussi ! y a pas que moi qui fait des betises mdr ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. tu crois que c'est grave,docteur??c'est pas grave,on reviendra demain..ce sera encore du bonheur..en attendant...repose toi bien..bisous

    RépondreSupprimer
  4. I just adore that Tilda card of yours. She looks lovely in pink. I wish I could colour my tildas as good as you;) Love the punched edges too;) Hugs Bettina

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, je t'assure, je n'ai pas rigolé:-)))))))!!! Tu mérites bien tes vacances, c'est tout! Et au fait, félicitations:-)... Je ne sais toujours pas comment tu y arrives!!! Gros bisous à vous 2,
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie