Membres

mardi 27 décembre 2011

Pour le plaisir !

Bonjour,
non non, pas de dt aujourd'hui! J'avais envie de suivre le sketch de Cupcake craft, c'est tout.
Je ne me suis pas contentée d'une carte, et en plus elle n'est pas pour noël... si si !
Il y a une petite surprise en dessous.
Je participe à :
Cupcake craft : le sketch oh zut j'ai loupé le coche!
Everybody art : tout va
Top Tip tuesday : tout va

Et maintenant la suite, l'une d'entre vous recevra ce petit quelque chose par la poste dans les jours prochains.
Nous avons décidé de faire un calendrier pour l'atelier du mois de janvier, et du coup j'ai eu envie d'en faire d'autres.
D'avance je m'excuse, pour celles qui n'en recevront pas, il m'est impossible d'en faire un pour chacune de vous. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

et le gros plan de l'image :

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Image : CC Design
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, dies chiffres cuttlebug, magnolia Doo Hickey Libellule, perforatrice bordure Martha Stewart, dentelle, craftwork cards message, fleurs Florilège design, spacers, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft pearls, stickles.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. hummmmm..une bien jolie cartounette
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Awwww this is so cute!

    Thank you for joining us at Top Tip Tuesday!  Don't forget you can enter up to 3 different projects per challenge, and if you share a tip on your blog add Tip after your name on Linky for a chance to win the Tippers prize! Hope to see you again next week!

    Hugs
    Leanne xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline !
    Ton calendrier est juste superbe ! J'adore tout ! :D
    C'est clair que tu ne peux pas faire plaisir à tout le monde ! Moi même, je ne pourrai pas faire des cartes de voeux à tout le monde ! Snif ! :(
    Toujours est il que rien ne nous empêche de venir les contempler ici !! :D
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  4. This is a adorable. Thanks for joining Top Tip Tuesday. Elaine

    RépondreSupprimer
  5. oh trop mimi ce petit calendrier, j'adore les couleurs mauves et la tite puce est très sympa, les papillons sont super mimi, c magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. bravo, j'adore
    superbe
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  7. Oh trop MIMI ce calendrier ! Ça dit quelque chose... Plein de fraîcheur et de douceur ! Vivement les beaux jours ! Bravo !

    Bisous.
    Anonyme.

    RépondreSupprimer
  8. hummmmmmmmmmmmm!!
    super joli!!!!
    bravo!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau!!! Forcément j'adore, j'adore cette image tu t'en doutes, j'adore les couleurs et les papiers, tu t'en doutes, et c'est un calendrier, trop top!!! Par contre, je suis très déçue, comment ça, chacun de tes membres n'aura pas un calendrier??? Je te croyais organisée LOL (dit Delphine qui fait des cartes de Noël après Noël!!!)... Allez c'est pas grave, je continuerai à venir quand même... Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. What a sweet calendar - with an even sweeter image! Love it!!!

    Thanks for joining in with our 'Anything Goes' challenge this week over at Top Tip Tuesday and don't forget if you have a Top Tip to share with us you could win another fabby prize!

    Carol x

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful calendar!! Love that image and those dragonflies are gorgeous! ;)


    Thank you so much for playing along with us at Top Tip Tuesday!
    Also, if you have a TIP you’d like to share you'll be eligible for the TOP TIPPER PRIZE as well. Check out the details when linking.
    Lisa xx
    Come by and visit us next week. We'd love to see you again!

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais c'est beau ! Tout en fraîcheur et douceur ! Belle réa !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie