Membres

lundi 12 décembre 2011

Merci Lau

Bonjour
Une fois de plus voici un message pour vous présenter une carte qui n'est pas de moi mais d'une scropine. J'ai nommé Lau, vous ne connaissez pas encore ??? c'est par et vous ne serez pas déçues !
Et bien sûr, il n'y avait pas que la carte mais des embellissements, des découpes... et le tout assortis en ... ROUGE! évidemment!
Merci Lau!

Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. C'est magnifique, quel talent elle a aussi cette Lau! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette carte, en rouge en plus, et avec le blanc j'adore, belle création , tu as été gatée, et bien je vais de ce pas, voir ses créations, bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  3. jolie carte, je pars visiter son blog...
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuu ! Bravo à Lau ! Sa carte est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline !
    Sa carte est superbe ! Et les cadeaux qui l'accompagne le sont tout autant ! :)
    Bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  6. bravo à Lau pour cette superbe carte , tu as été bien gâtée c'est génial ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    La carte de Lau est sublime avec ce personnage. C'est super élégant et raffiné. Et comme par hasard elle est rouge (hihihi). Et tu as été bien gâtée avec ces splendides découpes.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie