Membres

mercredi 7 décembre 2011

Merci Flo

Bonjour,
 d'abord, une petite explication, certaines d'entre vous ont vu ici une carte hier et depuis elle a disparu... En fait je fais n'importe quoi ces derniers jours (après le loupé du sketch de stampfairy...) et j'ai publié la carte en question une semaine trop tôt..... moi qui suis d'ordinaire très très organisée.... no coment!, bref revenez la voir la semaine prochaine iiii

Maintenant, un petit message rapide pour vous montrer ce que Flo m'a envoyé pour son CJ. Je vous dis pas la joie en ouvrant l'enveloppe!!!
J'ai pris une photo mais hélas comme une gourde j'ai oublié les rubans... désolée Flo.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. ben alors tu nous fait quoi là!!! allez on reviendra...biz

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai été hyper gâtée... C'est un petit coucou, merci pour les encouragements, dur, dur... Ceci dit, je vois bien que je ne suis pas la seule à avoir besoin de vacances:-)... Ca me rassure que ton organisation puisse être défaillante LOL! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Tu es gâtée, il y a de quoi s'amuser avec tout ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâtée par notre adorable Flo ! Tu vas bien t'amuser avec toutes ces merveilles !
    Bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh Céline que j'ai ri de ton explication ! Excellent ! Tu as reçu de jolies choses.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que toi aussi tu as bien été gâtée. Quelle générosité notre Flo!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    Je suis ravie que ce petit lot t'ait plû. Ta participation à min CJ était SUBLIME!!!!Je suis ravie que tu fasses partie de mes gagnantes.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie