Membres

lundi 26 décembre 2011

Merci Cat !

Un petit message pour remercier Catherine de Cats'scrap.
Quelques jours avant noël je reçois une enveloppe pour noël mais je n'ai pas eu le droit de l'ouvrir avant le 25 décembre. je vous dis pas comment ç'a été dur! Et je le jour J évidement j'ai ouvert et il y avait ça :
Bon, la shaker card, j'adore faut absolument que j'essaie ! Et un personnage de Stampfairy (ben oui elle est fan aussi !) en plus le bonheur !
Mais attendez ce n'est pas fini, vous voyez la petite boîte et vous vous demandez ce qu'il y a dedans, ben moi aussi je me le suis demandé et j'ai ouvert et ....

J'étais trop trop contente !
Merci Cat, tu me gâtes de trop !!! je sais pas quoi dire de plus pour te remercier !
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Ma boîte n'a pas tenu le choc, je m'en doutais un peu. Colle et double face ont eu raison de moi ! Heureusement que la carte était réussie !
    C'est avec plaisir Céline. Moi aussi, j'ai eu un beau cadeau !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la veinarde!!! C'est superbe, quel joli cadeau! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Hé mais quel beau cadeau ! Bravo à ton amie, c'est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie