Membres

jeudi 29 décembre 2011

Guest Dt Little miss muffet "nouveauté : Saffron"

Bonjour,
voici mon dernier post en tant que Guest chez Little miss muffet, et il n'est pas des moindres. Je vous présente la dernière création de Barbara que certains ont eu la chance de recevoir car c'est un digi gratuit. Il suffit d'aller sur le blog ici, et d'envoyer un message à Barbara en lui demandant le digi, mais n'oubliez pas de devenir membre du blog.
Bref après tout ça.... voici ma carte.
Je participe à :
Sunday with Crissy : tout va
Saturday Challenge : tout va
Crafty Hazelnut's : noël (candy sur le blog)
Creative inspirations : tout va
Papertake weekly : Dernière carte de noël et sketch
Little darlings : cold

 Le gros plan de Saffron :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Bo Bunny
Image : Little miss muffet
Embellissements : Nestabilities label 4, shapeabilities create a snowflake, perfortrice around the page Martha Stewart, pins maison, ruban, craftwork cards message, perles kaisercraft, flower soft.
Merci de votre visite.

24 commentaires:

  1. Coucou Céline !
    Wahouuu ! Ta carte est superbe !! J'adore l'association du turquoise et du violet ! Sans parler de tes papier et embellissements ! Et que dire de ta colorisation ! MAGNIFIQUE !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  2. une belle carte avec une colorisation très réussie du personnage..;particulièrement les cheveux.super!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Céline,

    Superbe carte ! Association de couleurs originales. Adorable fille. Incroyable travail de couleur. Bravo ! C'est une réussite !

    Bisous.
    Tu sais qui, puis si tu sais pas et bien tant pis !

    RépondreSupprimer
  4. WHAOUH ! j'adore les couleurs de cette carte, le violet couleur que j'adore comme le rouge, le rose et bien d'autre mais l'harmonie avec ce petit turquoise superbe. Et évidemment un coup de coeur pour la texture du bord du chapeau et le manchon j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Les couleurs de lilas et turquoise sont fabuleuses ensemble! Ton coloriage est parfait! Bises Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle! J'adore cette combinaison de couleurs, ta colorisation très réussie et mes papiers préférés LOL! La texture que tu as ajoutée rend super bien aussi! Bravo! Gros bisous,
    Delphine
    PS: Chez Papertake, c'est le sketch cette semaine... Je vous trouve fatiguées les soeurs LOL...

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely gorgeous! Love the pins, ribbon, and the fluff on her hat and muff.

    RépondreSupprimer
  8. Splendide carte réalisée avec de magnifiques papiers et superbe colorisation , bravo.
    Athena

    RépondreSupprimer
  9. This is such a pretty card - thanks for linking for my CHNC challenge 52 celebration candy (please mention my candy in your post - thanks) x

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte, j'aime beaucoup le contour et tes magnifiques épingles.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  11. Another gorgeous card Celine! Lovely wintery colours and I love those pearl pins you have added!

    Happy Holidays!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  12. Love the colours on this gorgeous card.Thanks for sharing with us at Sundays with Crissy.xxx

    RépondreSupprimer
  13. Such a sweet card!
    Thanks so much for playing along with us at “Sundays with Crissy” and I hope you will join us again next time!
    Huggies ~
    Sharron♥
    SWC DT

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céline,

    Ta carte est très jolie ! Les couleurs aussi. Tu fais tjs de jolis mélanges.

    Je te souhaite encore une fois plein de belles choses pour 2012 et te dis à très vite.
    Francine
    PS: moi aussi j'ai deux semaines de vacances. Qu'est-ce que c'est bien.

    RépondreSupprimer
  15. Lovely creation! Thanks for joining us at SCSC
    Best Wishes
    Tracy x

    RépondreSupprimer
  16. The flower soft is so adorable and I LOVE LOVE LOVE the snowflake with the hat pins. Looks like jewelery. The turquoise and purple is gorgeous.

    I'm late in commenting, sorry, got swallowed up by the Holiday craziness. Hugs: Nerdette

    RépondreSupprimer
  17. whaouuu ! J'adore ses couleurs !

    RépondreSupprimer
  18. A beautiful card Celine. I like the way you've turned the sketch around. Thanks for playing along with us at Papertake Weekly this week and good luck!
    x

    RépondreSupprimer
  19. Wahoo finally got here Celine, Happy New year to you and I must say what an absolutely adorable card you have made with Saffron.

    Hugs Shirley x x

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful card Celine! I love the colour combo you have used and Saffron's hat and muff look so cozy and fluffy!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  21. Lovely card and thanks for joining us at CREATIVE this week and good luck. xx

    RépondreSupprimer
  22. really sweet card love your colour combo thanks so much for joining us at little darlings this week
    hugs sara x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie