Membres

jeudi 22 décembre 2011

Guest dt Little miss Muffet "anything goes" + be a follower

Bonjour,
encore un message en tant que Guest Dt chez Little Miss Muffet. Cette quinzaine, le challenge est libre, "Anything goes" mais attention vous devez être membre du challenge Little miss muffet.
Et en plus vous avez de la chance, Barbara vous propose en digi gratuit Saffron que vous trouverez en ecrivant un message à Barbara en mettant dans l'objet du message "Freebie", il y a aussi un appel à Dt alors si vous êtes intéressées, tentez votre chance!

Je me suis donc régalée avec une image de Barbara, il s'agit de Bailey, vous la trouverez ici.
J'ai aussi utilisé un combo que j'utilise peu.
Je participe à :
Everybody art : tout va
Pollycraft monday : punch it
The crafty pad : tout mais pas noël
Crafts and me : tout va
The emerald faeries : swirls

Le gros plan de l'image :

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Jillibean soup
Image : Little miss muffet
Embellissements : Nestabilitie dies long rectangle, swirl Doo Hickey Magnolia, perfortrice around the page Martha Stewart, fleurs Wild Orchid Craft, spacer, attache parisienne pailletée, kaisercraft strass et perles.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Salut Céline,

    Merci pour ton commentaire ! Non, le facteur n'est pas encore passé aujourd'hui... Il se pourrait qu'il est quelque chose pour moi ?....
    Dur ! Dur ! D'attendre ! Allez courage plus que 3 jours !

    Superbe carte ! J'adore l'association de couleurs que tu a choisie. Tu sais bien que dès qu'il y a du marron avec une autre couleur, J'adore ! Mais je n'avais jamais pensé au jaune... J'adore aussi tes papiers, ils sont trop beaux ! Et ton travail de couleur sur ton personnage, bravo ! C'est du travail de pro !
    Très très belle création ! J'adore !

    Bisous.
    Une anonyme qui veut le rester !

    Je te tiens au courant si quelque chose de particulier arrive dans ma boîte aux lettres, je suis déjà impatiente !!! Merci Céline.

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel peps dans cette carte, elle est parfaite ! Vraiment une très belle combinaison de couleurs !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hi Celine, I hope you're well. I love this card & the colours you've used :D

    Wishing you & your family a Very Merry Christmas & a Happy New Year!
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, Céline! Les couleurs sont fantastiques, je n'ose pas ces combinaisons, mais j'ai tort, ça rend vraiment super bien! Et j'aime beaucoup l'image:-), le freebie aussi, il est beau hein:-)? Gros bisous
    Delphine
    PS: Ca y est, j'ai aussi craqué pour quelques tampons Magnolia de la nouvelle collection:-)... A 2 jours de Noël, c'est mal, très mal...

    RépondreSupprimer
  5. ooooh que c'est joli! c'est chaleureux, rayonnant ces couleurs et tellement mignon cette image!
    très joli ensemble!!
    par contre g pas trouvé saffron ?? ouiiiiiiiin!!!
    heu pardon ! XD

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card Celine! I love all that happy uplifting sunshine yellow and the swirls are the flower are the perfect embellishments!

    Merry Christmas!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  7. Elle est tres jolie cette carte ! J'aime beaucoup les couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est charmante comme tout...et ça me change un peu de Noel... je vous souhaite un merveilleux Noel, biz

    RépondreSupprimer
  9. A very pretty card, love the swirls and the colour combo. Thank you for joining us at Emerald Faeries Garden this week.
    Have a wonderful Christmas.
    Suzi x

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline
    Ce combo de jaune et de marron fait un super effet.Et l'image est superbement colorisée.Et tes embellissements superbes
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. Sweet card and lovely colours you have used. :)
    Thanks for sharing with us at The Crafty Pad Challenge this week. :)

    Debbie
    Merry Christmas xx

    RépondreSupprimer
  12. This is fabulous and I always love the punches you use for around the cards! Great color scheme and the added pearls are darling! *Hugs

    RépondreSupprimer
  13. such a sweet creation just love the flourishes and swirls used, thank you for joining us at the Emerald Garden Faerie
    Hugs and Merry Xmas
    Kate xx

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie cette carte!! des couleurs pas facile à scraper mais toi tu t'en sors toujours comme un chef
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous Celine you get my vote hunny bunny.

    Hugs Shirley x x

    RépondreSupprimer
  16. Fantastic card! Thanks for joining in the Pollycraft Punch It Challenge.
    Hugs Lynsey x

    RépondreSupprimer
  17. Celine, what a beautiful card! Love everything about it.

    Cleota
    DT Member

    RépondreSupprimer
  18. I have this paper pack and absolutely love how you've used it! All the added pearls make this a super special card!

    RépondreSupprimer
  19. Too gorgeous Celine. I have this DP and have never thought of pairing it with yellow, tres lovely.

    RépondreSupprimer
  20. wonderful card,awesome colors too..
    thanks for joining in on the emerald faeries challenge good luck Hugz Anita..XX

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie