Membres

jeudi 1 décembre 2011

Grande nouvelle : guest DT chez Little Miss Muffet et nouveautés

Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai une grande nouvelle à vous annoncer Barbara de chez Little Miss Muffet, m'a fait le grand honneur d'être Guest Dt pour le mois de décembre... Je vous dis pas l'excitation.
 J'adore ces petites miss et c'est grâce à Delphine que je les ai découvertes, donc merci Delphine, cette position de guest c'est un peu à toi que je la dois !

Alors cette semaine il n'y a pas de challenge puisque le challenge actuel "Gratitude/thanks" continue jusqu'à jeudi prochain. Mais il y a des nouveautés et j'ai eu la grande joie de faire une carte avec 2 d'entre elles (dont une que vous verrez demain), pour voir les autres n'hésitez pas à passer les voir ici.
Je vous présente donc : Allison & Abby que j'ai mises en scène sur un digi de chez Make it crafty.
Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de carte rouge.... j'y ai remédié lol !
Je participe à :
Saturday challenge : bordures et fleurs
Sweet stampin' : Punches and dies
Stampin with the dragon : tout va
Kreative stempelfreunde : scène
Crafts and me : pearls and swirls

 Le gros plan sur l'image :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV Luxury stack
Images : Little miss muffet et Make it crafty
Embellissements : Nestabilitie dies octogones, perforatrice around the page Martha Stewart, perforatrice swirl Ek Success, fleurs Wild Orchid Crafts, spacers, attaches parisiennes perles, dentelle et perles kaisercraft.
Merci de votre visite.

19 commentaires:

  1. Félicitations
    ta carte est superbe tout de rouge vetue
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. oh elle est charmante, cette scène est très attendrissante...félicitation! biz

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien toutes mes félicitations pour cette "invitation", profites en bien!!! Ta carte est très sympa et très sereine malgré la présence du rouge, vivement celle de demain. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hééé mais bravo pour cette bonne nouvelle ! Et félicitations !!! J'ai aussi découvert cette marque chez Delphine mais tu nous as montrés beaucoup de motifs différents depuis, comme celui-ci que je ne connaissais pas et que je trouve adorable.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  5. Salut Céline,

    Félicitations, je suis super contente pout toi!
    Oh ! Quelle surprise une carte rouge ! Superbe carte et magnifaique travail de couleurs sur tes personnages. Bravo ! Pour la carte ! Bravo ! Pour ta nouvelle fonction !

    Bisous Cath.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline
    Je suis super contente pour toi. Toutes mes félicitations pour l'intégration de cela DT en décembre. Je sais que tu as complètement craqué pour Little Miss Muffet. Trop génial!!!
    Et ta carte augure de la plus belle des façon ton furtur rôle de DT. La colorisation est superbe, et cette petite scène est chou comme tout.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Love the border around your card and the image is just fab! Thank you for playing at Sweet Stampin' this week. Tracey x

    RépondreSupprimer
  8. Wow Celine what a fabby sofa they are sitting on. The whole card is sumptuous.

    Hugs Shirley

    RépondreSupprimer
  9. A beautiful Christmas card, Thank you so much for entering our challenge at Truly Scrumptious this fortnight, good luck & hope you’ll join us again!
    Hugz Fleur xXx

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Céline
    Je connaissais pas ces stamps, mais ils me plaisent bien du moins celui ci il faudra que j'aille jeter un coup d’œil
    Ta carte est superbe comme d'habitude
    Bravo
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ton statut de Guest !!!! Tu le mérites !!!!!
    Ta carte rouge est splendide

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous edge on your card! Love the image and coloring, too!
    Thanks for joining in at Stampin' with the Dragon this week!
    Cheryl

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous card! So cute sitting on the sofa :O) Hugs! Leah Ann

    RépondreSupprimer
  14. Great image, love the punched edges. Thank you for joining us at Sweet Stampin' this week.

    Pam x

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous colour scheme and I adore that doily square frame. Too fab.

    RépondreSupprimer
  16. Wow, this is fabulous and I love how they are sitting on the chaise!! Great layout and I love those brads in the flowers too. ;D Thanks so much for being our guest this month - I can't wait to see all your wonderful creations. ;D

    RépondreSupprimer
  17. Such a fabulous card. Love the flowers and punchwork. Thanks for joining us at Crafts and Me. Hugs...Mona

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful card Celine! I love all that red and those flowers are awesome!

    Arabella

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie