Membres

dimanche 18 décembre 2011

Dt Stamptacular sunday " I'm dreaming of a pink Christmas "

Bonjour,
c'est le moment pour un nouveau challenge chez Stamptacular sunday cette semaine et il m'a été agréable de le réaliser. Vous pensez.... un noël en rose... Et oui le challenge est "pink christmas", pas de couleurs traditionnelles cette semaine, nous voulons voir du rose!


Nous sommes sponsorisés par Kenny's K qui offre 3 digis au premier, 2 digis au second et 1 digi au 3ème.
je participe à :
Dream Valley : noël
Cupcake craft : don't look at the light
Kreative stempelfreunde : noël
Crafting for all seasons : noël
Delightful challenges : tout va
Addicted to stamps : snowflakes
Le gros plan de la petite Tilda, il y a du velours sur le bonnet mais ça ne se voit pas, dommage!

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 17, dies flocon Whimsy stamps, perforatrice around the page Martha Stewart, perforatrice coin ??, Kaisercraft pearls, stickles diamond et stardust, fun flock.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. J'adore !
    Ouff pour la carte rose ! Je croyais que ça deconnait ! Qqpart cela me rassure, car poster trop tot m'arrive egalement ! merci, je me sens moins seule !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. A sparkly delight :) Thanks for joining us at cupcake crafts this week and good luck x

    RépondreSupprimer
  3. quelle est jolie celle- ci Céline!! de jolis tons!!!
    bisous tout doux
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline
    Yes!!!!les holidays!!!!!
    Ta carte est sublime, et le rose tu le scrappes aussi bien que le rose. Ta colorisation d ela petite Tilda est magnifique, et on arrive quand même à voir l'effet velours du bonnet. Les papiers sont fabuleux et les flocons tout brillants super beaux.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Splendide, j'adoooooooooooorrrrre! Ta carte est trop belle, j'aime tout!!!! Grosse galère, connection juste en fin d'après midi, et là en une heure j'ai réussi à laisser... 4 commentaires!!! Bisous et à très vite, j'espère!!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. absolut niedlich und gelungen deine Karte...

    Danke für deine Teilnahme bei Kreative Stempelfreunde.

    Eine lieben Gruß von Andrea

    RépondreSupprimer
  7. WOW, elle est formidable ta carte!!! J'adore le coloriage et aussi les beaux flocons. Je trouve que c'est vraiment original la petite Tilda dans un cadre et ensuite dans un autre plus grand, très jolie!!!
    Bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta carte, j'adore cette Magnolia!
    j'aime beaucoup tes beaux flocons roses. bravo pour cette jolie carte.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ta carte est magnifique! j'adore cette Magnolia et tes superbes flocons roses. bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  10. Wow...what a stunning creation. Gorgeous details with the snowflakespunch and punch around the page.
    Thanks for joining us at Dream Valley.
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Salut Céline,

    Superbe carte, Noël rose pourquoi pas ? J'adore la Tilda que tu as choisie c'est une de mes préférées. Travail soigné et délicat. Magnifiques papiers. J'adore !....

    Bisous.
    Cath.

    J-6, courage, ça devient bon !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta carte ! trop belle, en rose, tout doux, le papier est sublime et les couleurs j'adore, et un grand bravo pour tes gros flocons que je trouve super super beaux ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. oh trop trop chou, ces flocons rose nacrés!!!! wouah! biz

    RépondreSupprimer
  14. Oh un Noël rose, ça me va parfaitement ! Ta carte est superbe ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous creation, just love the colour & the sparkle!

    Thank you for sharing with us at Delightful Challenges this week, good luck!
    Hugs Shell xx

    RépondreSupprimer
  16. oh cette carte est vraiment très belle j'aime beaucoup le contour à la perfo
    biz coco

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Céline !
    Ta carte est sublime dans ces couleurs rosées !! Comme les copines, j'aime tout !! Les embellissements, les papiers, la colorisation, et on voit tout de même l'effet velours et cela rend vraiment très très bien ! J'imagine la beauté" qu'elle doit dégager en vrai ! Bref ! Trop trop belle !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  18. SUPERBE, Céline!!!
    Les différents roses sont si magnifiques et j'adore tes flocons étincellants.
    Ta colorisation est parfaite.
    BRAVO!!!
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  19. Toujours aussi jolies tes cartes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. This is really beautiful. Thanks for joining us at Dream Valley. xx

    RépondreSupprimer
  21. ma-gni-fique!!! comme un feu d'artifice

    RépondreSupprimer
  22. love it


    Thanks for joining us at Crafting For All Seasons and have a fab Christmas x

    Jen x

    RépondreSupprimer
  23. This is great, thanks for joining us at CFAS.
    I hope you have a Wonderful Christmas & a Very Happy & Healthy New Year
    xx Jan

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir et merci pour ton passage et ton petit mot sympa chez moi ! Tu fais aussi de très jolies cartes comme celle-ci dont j'adore le combo ! Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël ! A bientôt ! Inès

    RépondreSupprimer
  25. Super jolie cette carte!!Encore une fois une colo magnifique et on voit l'effet velours sur le bonnet!
    J'adore tes 2 gros flocons rose!!
    Gros Bisous et bonne fêtes

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie