Membres

vendredi 2 décembre 2011

Dt Stampfairy "Molly Fairy"

Bonjour,
comme tous les vendredis je vous présente une nouvelle collection de chez Stampfairy. Et aujourd'hui encore Gerda s'est surpassée, j'en connais une qui va craquer à coup sûr ;)...
Voici donc Molly Fairy que vous trouverez ici.

Moi j'ai craqué aussi, cette carte me plait beaucoup je la trouve toute douce avec des embellissements que j'utilise très rarement, c'est un tort d'ailleurs!
J'en profite pour vous dire de repasser par ici demain car il y a une suprise élaborée par Gerda et toute la DT de Stampfairy!... à demain hihi!
Je vous rappelle aussi qu'il y a 50% de réduction sur toute la boutique Stampfairy.

Voici ma carte en attendant :
Je participe à :
Simon says stamp : tout va
Fab'n' funky : tout

Recette :
Cardstocks : American crafts et bazzill dotted
Papier : Memory box
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label fleur de lis, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle kaisercraft, fleurs Wild orchid crafts, spacer, attache parisienne pailletée, pins, plumes, stickles.
Merci de votre visite.

18 commentaires:

  1. Cette carte est très belle, et très douce en effet, le tampon est trop mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est adorable
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline !
    Je suis d'accord avec toi ! Ta carte est toute en douceur ! :) J'aime beaucoup ces couleurs ! :)
    Bisoux bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là c'est trop beau, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline
    Ta carte est vraiment incroyable. J('adore tout. Ce nouveau petit personnage trop chou et merveilleusement colorisé, ce bleu est magnifique. Quant à la découpe fleur de lys, elles est superbe.C'est un vrai bijou ta carte
    Passe un bon week end
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. Des tentations à prix soldés, ça rest des tentations !!!!

    Bonsoir Madame la Tentatrice qui n'a pas fini de me tenter....

    Superbe carte ! Jadore les couleurs ! Les papiers sont supers. Le travail est soigné et délicat. Bref, j'aaaadorrrrre !

    Bisous.
    Signé tu sais qui.
    (puis si tu sais pas et ben tant pis !)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! J'adore les couleurs, les papiers, le tampon, et les decoupes ! Wgaouuu !

    RépondreSupprimer
  8. génial cette carte, j'aime beaucoup la perforatrice et l'épingle. bon boulot et merci pour les images

    RépondreSupprimer
  9. oh qu'elle est chou, un vrai bonheur a regarder, a demain alors...biz

    RépondreSupprimer
  10. So beautiful Celine, love the colours and gorgeous die with the tiny pearls...so very pretty.

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe ta carte! j'adore!!! bravo! et merci de ton passage sur mon blog et de tes bons mots pour moi.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  12. comme elle est jolie et douce cette carte....j'adoooore;notamment le personnage,le choix des papiers.superbe;;;
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un carte féérique , trés jolie et trés douce ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. This is just beautiful. I love your coloring and the accents that you put with your picture. Very very pretty, I love how you have made the teddy stand out. Great coloring. Hugs, Lisa G

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful card, lovely cute image and gorgeous colours. Thanks for joining in our challenge at Fab’n’Funky this week.

    Pat xx

    RépondreSupprimer
  16. Je suis vraiment vraiment vraiment fan de tes cartes
    Je suis desolée si je laisse moins de coms en ce moment c'est la course !!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Wahouuu j'adore ta carte. Le personnages est trop mignon, le bleu est magnifique et l'association des bordures wahouuuu.
    BRAVO!!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ooh, gorgeous! Thanks for playing along with Fab N Funky's "Anything Goes" challenge!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie