Membres

vendredi 9 décembre 2011

Dt Fussy and Fancy "Photo inspiration"

Bonjour,
cette semaine chez Fussy and fancy, nous vous proposons de vous inspirer de cette photo pour créer un projet.

Nous sommes sponsorisés par MelJen's qui offre 4 digis.
Je suis partie sur l'idée de faire une décoration (une autre) et voilà ce que ça a donné, après beaucoup de pliages et de minutie.
Pardon pour la photo, mais ce n'est pas facile à prendre, il est identique des 2 côtés.
Je participe à :
Pile it on : bling
Stamps & fun = creativity : perles
Deep ocean : let it snow
Top tip : let it snow
Sweet stamps : christmas bling
Crafts and me : snow/snowflakes winter
Charisma cardz : pas de carte

 Recette :
Cardstocks : American craft et Bazzill
Embellissements : nestabilitie dies fleur de lys, ruban, attache parisiennes perles, perles dorées ???
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. Coucou Céline !!
    C'est à mon tour de rattraper mon retard !! Alors je commence par cet article !
    Il est simplement magnifique ! Tout en finesse et en délicatesse ! J'adore ce flocon ! Il me donne envie d'essayer de le faire ! Tu as du te prendre la tête à le faire et honnêtement le résultat est une pure merveille ! Bref ! J'adore !
    Gros bisou
    Neige

    RépondreSupprimer
  2. Salut Céline,

    J'ai dormi ou quoi ? Je vais régulièrement sur ton blog et je me rends compte que j'ai pris du retard , C'est quoi c'histoire ? Superbe flocon. Il se suffit à lui même. Très belle réalisation !

    Bisous. Cath.
    Faut que te laisses on m'appelle pour manger mais je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique création, c'est superbe
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous project and gorgeous too !!
    thanks for joining us at Charisma this time hope to see you next time too
    hugs
    laney

    RépondreSupprimer
  5. Hi Céline,

    We try to point out it by putting full of small stars! But I spotted you Miss. Fabulous snowflakes ! I like ! Congratulations and good luck !


    Thanks for joining us at Charisma Cardz this week.

    Hugs from France.
    Catherine.

    P.S. : Je prends mon rôle très au sérieux. Salut et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  6. Completely dainty, detailed and gorgeous snowflake ornament on your card! How you've displayed this little masterpiece is perfect. Very beautiful!!

    Thank you so much for playing along with us at Top Tip Tuesday!
    And remember, if you have a TIP you’d like to share with us crafters, just write it up in your post and then add TIP by your entry name and you’re eligible for the TOP TIPPER PRIZE as well.
    Lisa xx

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh so pretty! LOVE the softness and the colour, thanks for joining us at Top Tip Tuesday this time, I hope you can come play again soon, hugs Samantha :0)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline
    Ta déco de Noel en blanc et doré est sublime.Effectivement tu as dû t'amuser avec les pliages. En toit cas c'est une sublime étoile de noel.
    Tu devrais participer au petit jeu de Maline avec ta déco.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Oh tu as dû en passer du temps pour cette réa, sublime, très chic, j'aime beaucoup !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. LOVE that snowflake on ribbon - stunning!

    Thanks for joining us over at Top Tip Tuesday this week for our 'Let it Snow' Challenge.
    Don't forget if you link a Top Tip you could win our Top Tipper prize too! See TTT for how.

    Hope to see you again next week :)

    Carol x

    RépondreSupprimer
  11. Stunning work Céline, wonderful take on our theme, love it!

    Thank you for joining us at Deep Ocean this fortnight, a big hug, Franz.

    RépondreSupprimer
  12. beautiful very elegant thanks so much for joining us at deep ocean this week
    hugs sara x

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful! Thank you for joining us at Charisma this week! Emma x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie