Membres

vendredi 23 décembre 2011

Dt Fussy and fancy "Monochromatic and sparkle"

Bonjour,
le nouveau challenge chez Fussy and Fancy est de faire une carte monochrome et d'y ajouter du brillant.
NON! Je n'ai pas fait rouge hi hi hi ! Mais par contre j'ai encore fait une magnolia et cette carte servira pour mon calendier 2012 dont vous verrez prochainement toutes les pages.
Nous sommes sponsorisés par Bugaboo stamps qui offre 7 digis au choix du vainqueur mais aussi par Freshly Brewed Designs qui offre 3 digis.
Je participe à :
Scraphouse : noël + brillant
Sweet stampin : sparkle
Crafty Hazelnut's : tout va noël
Paper sundaes : celebrate
Cards und more : monochrome
Bling it on : noël
Magnolia stamp lovers : winter
Just magnolia : blanc plus un

Gros plan de l'image :

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Magnolia
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds et grandes scallope, perforatrice flocon Martha Stewart, attaches parisiennes flocons karen Foster, fleurs Wild Orchid Crafts, spacer, attaches parisiennes pailletées, strass kaisercraft, dentelle, stickles.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Elle est superbe ta petite Tilda!!! bises
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. oh elle est adorable, bleu c'est une de mes couleurs préféré, biz

    RépondreSupprimer
  3. OH...Céline, ta carte est vraiment trop mignonne!!!
    J'adore!!!
    Bonne fêtes de Noël.
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  4. waow splendide monochrome! très réussi l'agencement central des cercles et puis cette dentelle rajoute une finition parfaite

    RépondreSupprimer
  5. bravo Céline, elle est très jolie celle ci aussi!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  6. Totally gorgeous card - love it - thanks for joining in my CHNC challenge 51 - hope to see you again soon. x

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    Ta carte est splendide. C'est une de tes plus belles, j'adore la petite Tilda toute en blonde.
    Et ces papiers dans cette dominante de bleu sont de toute beauté
    Passe toi et Nathalie de joyeuses fêtes en famille.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! j'adore le bleu et ta carte est superbe, bravo!
    J'en profites pour te souhaiter de joyeuses fêtes et une très bonne année 2012 remplie de tout ce que ton coeur désire.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  9. Salut Céline,

    Superbe carte bleue avec Tilda ! J'adore ! Ton travail de couleurs sur elle est super bien réussi. Et ces embellissements sont magnifiques !Bravo !

    Je te souhaite un joyeux noël !
    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  10. oh magnifique, tu as bien travaillé, j'aime beaucoup cette Tilda a qui toutes les couleurs vont bien, la dentelle j'adore et les floncons superbes, gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ta carte!!j'ai hâte de voir ton calendrier hihi
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Was für ein entzückenes Kärtchen, ein Traum. Danke fürs Mitmachen bei Cards und More.

    LG
    Ulla

    RépondreSupprimer
  13. Oh this is gorjuss hun, thanks for joining us at Bling it On this month.
    Merry Christmas x
    Shell xx

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céline !
    Ta carte est magnifique dans ces couleurs ! Et ta Tilda est superbement colorisée !! En fait, ta carte est juste sublime !!
    J'espère que tu as passé un très bon Noël !
    Gros bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  15. Oh, it´s very beautiful! Thanks for joining us at CuM!
    Hugs Doris

    RépondreSupprimer
  16. Wow!!! This card soooo lovely. Love everything here!!!
    Thank you for joining us at Sweet Stampin` “Sparkle and Bling” Challenge and we hope to see you again soon.
    Merry Christmas and Happy New Year!!
    Hugs
    Natali

    RépondreSupprimer
  17. super card!!
    Thanks for joining us at Bling It On this time would love to see you next time too
    hugs
    laney

    RépondreSupprimer
  18. Salut Céline!
    Your card is absolutely beautiful !!!
    Thanks a lot for joining us at Scraphouse Challenge this month!
    Big Hugs,
    Mo

    RépondreSupprimer
  19. Oh Céline!!!!! Je viens de voir: tu as participé à notre challenge ! C'est GENIAL ! Merci de nous soutenir. En plus avec une carte absolument magnifique. J'adore le motif et les couleurs utilisées.
    Je te souhaite bonne chance ;-)))
    Gros bec et surtout plein de bonnes choses pour 2012 !
    Francine

    RépondreSupprimer
  20. What a beautiful card, I love the lace detail & those flowers are fab! Sorry to be so late popping by but thanks so much for playing along with Sweet Stampin x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie