Membres

mercredi 28 décembre 2011

Craftyhazelnut's Christmas # 52, Saturday Challenge # 166, Sunday with Crissy # 24, The Crazy Challenge # 98

Hello,
et oui me revoici déjà. Cette fois je publie pour une carte de voeux pour cette fin d'année. J'ai choisi les couleurs traditionnelles de noël c'est à dire le vert et le rouge. Depuis longtemps j'avais envie de colorier un personnage de Make it crafty. Et bien, c'est fait et je dois dire que même si je n'arrive pas encore au niveau des meilleurs coloristes, je suis assez fière de moi.
Pour cette carte, je participe à :
Craftyhazelnut's christmas : Happy Christmas
Saturday challenge : tout va
Sunday with Crissy : tout va
The Crazy Challenge : Noël
Voici la carte:
Un petit zoom sur l'image :

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Nitwit paper (digi)
Image : Make it crafty
Embellissements : Nestabilities dies label 3, ruban, poinsettia,perles Kaisercraft, craftword card message, spacer, attache parisienne
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. Ah te voilà!!! Ta carte est superbe, j'adore l'image (je sais, c'est très surprenant LOL!!!) et ta colorisation est très réussie! L'ensemble est très classe, j'aime beaucoup! Par contre, je te sens un peu rouillée... N'aurais-tu pas un peu oublié de lier les challenges :-)? Gros bisous et merci pour tous les coms:-),
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. This is a cute card - thanks for linking for my CHNC challene 52 - please include something about my celebration candy - thanks x

    RépondreSupprimer
  3. AH : ça valait le coup d'attendre, superbe ta carte, j'adore ce petit personnage, les couleurs sont traditionnelles mais toujours aussi belle, et ta colorisation est magnifique, superbe carte, encore encore encore lol ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merry Xmas this is gorgeous thank you for joining us at the Secret Crafter Saturday Challenge at this special time of the year
    Kate Hugs xx

    RépondreSupprimer
  5. Such a darling card! Well done!
    Thanks so much for playing along with us at Sundays with Crissy and I hope you will join us again next time!
    Huggies ~
    Sharron♥
    SWC DT

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore ! Cette carte est superbe, et la colorisation extra, j'adore ses cheveux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. This is beautiful,superb colouring.Thanks for sharing with us at Sundays with Crissy.xxx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nathalie,

    En fait, j'ai pris l'habitude de commenter les posts de Céline mais en fait, pourquoi pas aussi les tiens ?! C'est que parfois j'arrive pas à suivre dans mes comms mais je profite quand même de te laisser un petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta carte. Je viens moi-même d'utiliser ce motif pour la première fois. Très chouette colorisation et j'adore tes cheveux rouges !!!
    Je te souhaite une bonne année 2012 par la même occasion.
    Bise.
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie