Membres

dimanche 21 août 2011

DT Stamptacular sunday

Bonjour,
me revoilà avec une nouvelle carte. Cette fois c'est pour la DT de Stamptacular Sunday.
Notre thème pour ce nouveau challenge est "ABC's". J'explique le A c'est pour Abricot (couleur ou tons d'orange), le B c'est pour Bling et enfin le C est pour "cute critter" (il nous faut un animal mignon).
Nous sommes sponsorisés par Stampfairy qui offre 4 digis au choix du vainqueur.
Mais aussi par The paper Shelter qui offre un bon d'achat de 10 $.
Maintenant c'est à vous de jouer.
Voici ma carte :
Je participe à :
Totally gorjuss : cute and cuddly
Crazy 4 challenge : bingo (brads, flowers, 2 or more dp)

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers :  digi Cuddly Buddly
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 17, dies doo Hickey bordure Magnolia, fleurs Wild Orchid crafts et petaloo, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft strass, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. oh elle est craquante et tout a fait appétissante...biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh les papiers sont beaux, ils sont frais, et la carte est trop jolie, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Allo Céline, c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne s'est visité! J,adore les oursons, et ta carte est vraiment mignonne. Très jolies couleurs. Bravo & bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. What cute and cuddly card!! Thanks for playing with us this week at Totally Gorjuss!!

    Hugs,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle ta carte!!j'adore ton interprétation.Je pense m'y essayé car je n'ai jamais scrapé du orange et j'ai envie d'essayer quand je vois ta carte. J'adore ta colorisation, elle est trop bien faite!!!
    Gros Bisous

    ps: C'est quoi"Bling" lol je suis vraiment nul en Anglais et google traduction m'aide pas.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement en retard... Mais bon je me lance et je commence à remonter dans le temps LOL:-) Tes papiers et les couleurs de ta carte sont superbes, et ton image très bien colorisée! Et j'aime beaucoup ces fleurs:-)! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. A totally gorgeous, cute and cuddly card. Suits our challenge at Totally Gorjuss just perfectly. Love your layout and papers. hugs Sharon

    RépondreSupprimer
  8. So cute!! with your pretty colors combo!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline
    Les couleurs abricotées que tu as choisies sont superbes. On en mangerait!!!La colorisation de l'ours est superbe.Beaucoup de douceur avec ces superbes papiers et les fleurs.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  10. I love how you interpreted the Apricot for the fruit and not just the colour in this cute card! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie