Membres

vendredi 22 juillet 2011

DT Fussy and Fancy

Re bonjour,
voici le deuxième message de la journée... Repassez un peu plus tard et vous verrez le dernier c'est promis lol !
Cette fois c'est pour la DT de Fussy and Fancy. Cette semaine le challenge est simple : "été".
Et comme en ce moment je suis à fond dedans ça n'a pas été un problème.
Nous sommes sponsorisés par Meljen's Design's qui offre 4 digis et love to stamp qui offre un bon d'achat de 15 $.
Et pour une fois j'ai changé ma combinaison de couleurs, pas de jaune, ni de orange, ni de rouge, si si !!!
Je participe à :
Cutie sunday : été
Pollycraft monday : summer fun
Saturday challenge : vacances
Voici ma carte.























Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : CC design
Embellissements : Nestabilitie dies octogones, Perforatrice around the page Martha Stewart, ruban cropstop, charm Bunny zoé, Kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Oh elle est trop chou... Je l'adore cette petite et ta carte est superbe! Le choix de papiers et de couleurs est parfait et vraiment je crois qu'il va falloir que j'achète cette perfo... euh... enfin CES perfos pour pouvoir faire tout le tour LOL:-)! Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. super chou, les couleurs sont fraîche c'est adorable, biz

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau LOL sans tes couleurs préférées!!!
    Et ben moi j'aime beaucoup ces couleurs ( le bleu est ma couleur préférée hihi). Je trouve ta carte superbe, on se croirai en vacance rien qu'en la regardant. Trop jolie le tampon et la colorisation et découpe wahouu
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Great card Celine, I adore the colour combo and the image is so sweet!
    Love Nicola xxx

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, fraîche et estivale !

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for sharing your wonderful creation with us this week at Cutie Sunday.

    Hugs Ute85

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for sharing your wonderful creation with us this week at Cutie Sunday.

    Hugs Ute85

    RépondreSupprimer
  8. It's so cute! What a lovely colours you have used…………… Thanks for joining Cutie Sunday.....

    Hugs
    Bella

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie