Membres

vendredi 15 avril 2011

DT Stampfairy

Re bonjour,
c'est encore moi qui publie aujourd'hui.
Cette fois c'est pour la DT de Stampfairy. Gerda est lancée sur les animaux ces dernières semaines alors après la vache, le cochon, voici l'escargot!! trop chou!
J'en profite pour vous rappeler qu'il y a des soldes chez Stampfairy, 50%!!!! ce serait dommage de manquer ça!

Et maintenant voici ma carte.
Je participe à :
Cute card thursday : ce que nous inspire le temps, les pluies des dernières semaines ont fait sortir les escargots non ?
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : First Edition
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rond et Marianne Design, fleurs Petaloo, spacers, attaches parisiennes perles, dentelle, stickles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.


7 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Ta carte est trop chou avec ces superbes papiers. Je craque complètement pour la découpe Marianne Design.Je ne connaissais pas et j'en ai vu à la Fourmi à VS.Cela fait trop classe!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. trop trop mignon, je vois bien ce tampon pour une carte bébé, il est tellement mignon, biz

    RépondreSupprimer
  3. So colourful and so fun, love the papers xxx

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle est mimi ta carte ! il me sourit le petit escargot, trop belles les couleurs ! ça usine les filles , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonnne, ta carte, Céline! J'adore les couleurs et ce petit escargot est trop chou! Superbes papiers et j'aime beaucoup les fleurs! Re gros bisous:-),
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. This is gorgeous Céline, I love the colours you've used :)
    Have a great weekend.
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  7. very cute,
    Many thanks for joining in the Cute Card Thursday Challenge, have a great weekend!
    Happy Crafting, Debxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie