Membres

dimanche 13 février 2011

DT Stempelträume

Bonjour,
nous sommes dimanche, le jour pour 2 publications pour des DT. Cette semaine je n'ai pas fait de projet commun.
Donc voici ma carte pour la DT de Stempelträume.
Cette semaine le challenge est de faire une carte bleue avec une autre couleur. Ça fait longtemps que je veux faire une carte bleu et blanc, alors j'ai considéré que le blanc était une couleur.
J'ai aussi inauguré un de mes nouveaux tampons Lili of the Valley, trop chou! Et encore une fois il a fallu que je rajoute du stickles...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies label 14, dentelle, fleurs Primas et Rico design, spacers, attaches parisiennes pailletées et perle, stickles.

Revenez un peu plus tard pour voir mon projet pour la DT de Stamptacular Sunday.

Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. waouh, j'adore le tampon ta carte est adorable
    bises
    bon dimanche sabrina

    RépondreSupprimer
  2. oh ! quelle est belle, le bleu jeff de brugges comme je dis trop beau, et les petites ailes qui brillent, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette carte bleue, et ce tampon adorable !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le bleu, Céline, et ta carte est superbe! J'aime beaucoup l'image et les ailes qui sortent du cadre, les jolies fleurs, et tes papiers, trop beaux! Bisous, je continue ma visite:-)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    Ta carte est féérique avec ces couleurs de bleu et de blanc.Les papiers sont magnifiques avec leur embossage. Le tampon est mimi comme tout et superbement colorisé. Oui!! du stickles, mais cela ajoute de la beauté et de la féérie à ta carte. Et puis tu sais très bien l'utiliser.
    Et bravo également pour les fleurs de différentes tailles.
    Bonne soirée à toi, et surtout bonnes vacances ; elles vont être studieuses en scrap je pense.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. superbe, elle est fraiche et très jolie, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie