Membres

mercredi 9 février 2011

Create 4 fun # 6

Bonjour,
voici une carte faite à partir du sketch de Create 4 fun.
C'est un projet un peu spécial mais je n'en dis pas plus.
Bref j'ai ressorti mes papiers Kaisercraft préférés et utilisé un nouveau tampon de chez Lili of the valley. Je suis très contente de mon stickles sur sa jupe jaune, ça donne un petit côté féerique.
Je participe à :
Create 4 fun : le sketch

Recette :
Cradstock : Gemstone's
Papiers : Kaisercraft
Tampon: Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies label 17 et rond, fleurs Primas et Rahier, spacers, attaches parisiennes pailletées, stickles.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Coucou Céline,
    Ta carte est adorable dans ces tons de jaune et de bleu. J'adore ce tampon de Lily of the Valley : trop mimi la petite fille, et superbe colorisation.
    Bravo pour les 2 découpes différentes disposées de cette façon. Les papiers sont sublimissimes.
    Tu as raison : le stickles sur la robe et les ailes donne un vrai côté féérique et angélique.
    Ta carte est toute en douceur et toute en harmonie.Elle est superbe!!!!
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Allo Céline,quelle jolie carte, j'adore cette image de LOTV, tu as su la rendre vivante, ta colorisation est magnifique.
    Joli papier aussi.
    Mignon comme tout.
    Danielle.

    RépondreSupprimer
  3. oh qu'elle est mimi ta carte, moi je n'ai pas encore utiliser le tampons j'adore tes couleurs superbe !

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie ta carte , bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. une vrai petite féérie...super chou, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie