Membres

vendredi 10 décembre 2010

Truly Scrumptious # 47

Bonjour,
pour changer voici une carte pour la nouvelle année, et avec un gars en plus, ça fait un bout de temps que je n'en ai pas fait.
Les papiers viennent du Paradis du scrap, c'est un pack très classe de Kaisercraft.
Et le tampon est de Whiff of Joy bien sûr!!!!
Une fois de plus la photo est un peu surexposée, ce qui fait qu'on ne voit pas bien le message qui est un digi de chez Whimsy Stamps.
Je participe à :
Truly Scrumptious : le sketch

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Kaisercraft
Tampons : Whiff of Joy et digi Whimsy stamps
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, et , kaisercraft pearls, ruban.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. J'adore!!!! Parfaite carte masculine!! Les couleurs sont jolie pour masculin!
    J'ai un award pour toi sur mon blog,alors j'espere que tu vas passer pour le collecter!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. super jolie, classe, masculine, elle me plait, tu peux aussi participer a crafty catz, happy new year, biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie ta carte, Céline! J'adore les tons et ce tampon est super mignon! J'aime aussi beaucoup les papiers... Tout ça fait une très belle carte! Bisous et bon week-end! Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,
    J'adore ta carte qui fait très classe. le tampon est trop mignon. La colorisation du tampon est parfaite (le dégradé du chapeau haut de forme est superbe). Le petit noeud est craquant. Et les papiers sont toujours aussi beau.En un mot, ta carte est trop belle!!!!
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. WOUAH! j adore le personnage ( je le veux, je le veux lol ! ) les couleurs superbes carte pour un homme trop top ! t as encore assurée !

    RépondreSupprimer
  6. Oh this is so cute! I love this new image and the colours are great!
    Thanks for joining in with the Truly Scrumptious Challenge and Happy New Year!

    Love Beth xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie