Membres

vendredi 31 décembre 2010

Grande Nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!

Re bonjour,
aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai envie de partager cette nouvelle avec vous mais il me fallait attendre aujourd'hui. Enfin!!
Alors voilà, j'ai été choisie pour faire partie de la fabuleuse DT de Fussy and Fancy pour les 6 prochains mois. Je vous dis pas l'excitation quand j'ai appris la nouvelle !

Alors voilà ma première participation au challenge. En fait mon intégration officielle sera le 13 janvier mais aujourd'hui est une occasion spéciale pour Fussy and Fancy, c'est leur premier anniversaire, alors bien sûr je me suis proposée pour fêter l'évènement.
Cette quinzaine nous vous proposons de faire une carte et un cadeau assortis.
Il y a plein de cadeaux à gagner alors à votre place je n'hésiterai pas, nous sommes sponsorisés par :
Paper Prettie
MelJen's Desing
Michelle's scrapbooking & more
the paper shelter
Simply Betty stamps
Sweet'n sassy stamps
Stampfairy
Really reasonable ribbon
Digi's with attitude
Bugaboo stamps
Digi doodle shop
Robyn's Fetish
Di's digi
Wild orchid craft
The beary scrap
Ça vaut le coup non ?

J'ai choisi de faire un bloc note (je suis une geek de ma zutter...)
Le tout réalisé grâce aux papiers d'Isabelle, merci ma grande!!!
Je participe à :
Colour create : rose, rouge et blanc
Moving along with the time : anniversaire et cercle

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Papermania
Tampons : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilitie dies rond et label ??, dies rond Marianne Design, dies bordure Whiff of joy, swirls, fleur ricoh Design et Wild orchid craft, rubans, perles Kaisercraft, couvertures et anneaux zutter.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. This card is perfect! And the best wishes for 2011!
    Hugs nicolet

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, Céline, c'est totalement mérité! Ta première création est trop belle! J'adore les images, ton choix de couleurs et ces papiers sont superbes! Très bonne année 2011, pleine de belles créations! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année 2011 à toi et à Nathalie;
    Je pense que l'année 2011 commence sous les meilleurs auspices. Encore une DT : c'est magnifique, et c'est méritée.
    J'adore les 2 créations : la carte et le bloc note. En rouge? c'est ta couleur je crois.
    Les papiers d'isabelle sont très beaux et j'aime beaucoup les 2 tampons qui côte à côte racontent une histoire.
    Encore bravo pour la DT, et très belle année 2011 à vous 2.
    Parmi mes résolutions de l'année, venir faire un atelier avec vous. Voilà le rendez vous est pris.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. oh la la mais tu ne t'arrêtes plus toi!!!! lol
    félicitation je suis super contente pour toi
    bonne année a toutes les deux, biz

    RépondreSupprimer
  5. QUELLE MERVEILLE, félicitations !en vrai c'est encore plus beau QUEL TALENT ! Bonne et heureuse année à vous deux, que cette année nous apporte la santé, le bonheur, des fous rires en atelier, partager de supers moments et tout ça aussi pour votre famille ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations!!
    Your card is absolutely wonderful and I am very happy for you!!

    Best wishes for lots of success! You are going to be a very busy gal! ENJOY!!!

    Happy Crafting,
    Lis

    RépondreSupprimer
  7. Two fabulous cards - i love the red!
    Thanks for joining us at MAWTT this week
    Lisa ;)

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful cards, great use of theme this week over at MAWTT, thanks for joining us, Heidi xx

    RépondreSupprimer
  9. Celine, these are stunning! I just love your use of the color challenge this week! Perfectly done!
    Thanks for joining the Colour Create Challenge this week!
    Hugs, Dena

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie