Membres

mardi 26 octobre 2010

Sketch Saturday # 126

Hello,
aujourd'hui je publie pour Sketch Saturday. En ce moment, vous avez peut être remarqué, je suis très vieillot. Pour cette carte j'ai choisi des anciens papiers avec des couleurs classiques. Pour l'image, j'ai un nouveau tampon de Stampavie trouvé au Paradis du scrap que je trouve très sympa.

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pack Christmas DCWV
Image : Stampavie
Embellissements : perforatrice bordure flocons et perforatrice flocon Martha Stewart, ruban, craftword card message, flocon strass de Imaginisce, perles Kaisercraft, stickles
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. je ne dirai pas viellot mais traditionnel et moi j'aime beaucoup
    Ils sont trop mignons ces deux bonshommes de neige
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card, great take on the sketch! Your snowflake is beautiful!
    Thanks for joining us at Sketch Saturday this week!

    Leonie xx

    RépondreSupprimer
  3. pas vieillot...mais vintage, c'est plus chic comme ça, j'aime beaucoup ce côté...vintage, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie