Membres

mercredi 8 septembre 2010

Papertake Weekly # 47

Bonjour,
ce n'est pas la carte que j'avais prévue de vous montrer mais l'autre est encore en train de sécher, vous la verrez demain.
Celle-ci m'a été commandée par une de mes collègues qui voulait absolument le "bricoleur", alors je lui ai fait une carte avec le bricoleur... Du coup, vous avez remarqué ce n'est pas une carte de noël!
J'ai suivi le sketch de Papertake Weekly.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Stamping Bella
Embellissements : Nestabilitie dies rectangle, attaches parisiennes vis (désolée je ne me rappelle plus la marque).
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. sympa le bricoleur, belle carte pour mecs !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont belles ces attaches parisiennes, je les ai déja vu quelque part, j'adore ce coté noir blanc elle est top pour un mec, biz

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous card!! Thanks so much for joining us at PTW!
    hugs, Sharon

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie