Membres

mardi 7 septembre 2010

Lili of the Valley # 63 & Stamp something & Cowgirl's sunday & A Spoon Full of sugar #120 & Pollycraft # 59

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente une carte qui me plaît beaucoup plus que celle d'hier...
Je l'ai faite en suivant le sketch de Lili of the Valley.
J'ai choisi un papier Kaisercraft qui n'est pas un papier de noël ce qui en fait une carte "originale" pour noël, et j'ai mis du stickles partout!!!
Je peux grâce à elle faire plusieurs challenges :
Lili of the Valley : le sketch
Stamp Something : Cute (mignon)
Cowgirl's sunday : Anything
A Spoon full of sugar : Animal
Pollycraft : noël sans rouge et vert.

Recette :
Cardstock : Ursus
Papiers : Kaisercraft
Tampons : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies rond et ribbon, dies Marianne Design, perforatrices flocon et bordure Martha Stewart, ruban, stickles, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Such a beautiful card!! Thanks for playing at Cowgirl up!! Hope to see you on Sunday for our Cards for Soldiers event! Hugs Tina (DT) xx

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime beaucoup, ce n'est pas traditionnel mais super chou quand même, le stickles...j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  3. What a cute image, and you used beautiful papers!
    Thanks for playing along at cowgirl sunday challenge!
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. So cute! Thanks for joining us at Stamp Something this week!

    RépondreSupprimer
  5. Aw so cute, adorable image and gorgeous colours.
    Thanks for joining us at Pollycraft & good luck.
    Hugs Emma x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie