Membres

jeudi 30 septembre 2010

Friday Sketchers # 121

Bonjour,
cela faisait longtemps que je n'avais pas participer au challenge de Friday sketchers, c'est chose faite. Pour la petite histoire, j'ai fait cette carte pour une amie qui m'a demandé de lui faire un album de scrap avec les photos de son fileuil, seulement voilà il n'est pas fini. Alors pour la faire patienter, je lui ai fait cette carte pour les un an du petit.
Les papiers sont de Memory Box chez Quixotic paperie, ils sont superbes!!! Et la "dentelle" c'est du raffia lace que je cherche depuis près de 1 an et qui est de nouveau en stock. J'ai trouvé le mien chez Bunny Zoe's crafts, autant vous dire que quand elle a annoncé le retour en stock, je me suis précipitée...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Memory Box
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ovale et big scalloped oval et étoile, raffia lace, ruban, bouton Doodlebug, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. ben t'as eu raison, il est super beau et cette carte elle est vraiment trop chou, biz

    RépondreSupprimer
  2. Pretty card ! love your colouring,
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie