Membres

lundi 30 août 2010

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Grande nouvelle !!!!!!!
grâce au blog j'ai été sélectionnée pour faire partie de la DT de Stempeltraüme pour les mois de septembre et octobre.
Avec Nath on est super contentes, c'est le blog qui a été retenu, pas un tirage au sort ou une seule carte, mais l'ensemble de notre travail. On attendait ça depuis quelques temps déjà et ça y est c'est arrivé, faire partie d'une DT (même si ce n'est que pour 2 mois), cela veut dire qu'on apprécie notre travail!
Hélas il n'y a que moi qui ai été sélectionnée tout simplement car c'est moi qui avait inscrit le blog et ils ont pris le nom qui se trouvait sur l'adresse mail, mais cet honneur est tout autant pour Nath je ne l'oublie pas!!!!!
Venez voir ce qui sera fait au cours de ces 2 mois sur le blog de Stempletraüme.

Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. Bonjour Céline,
    je parle seulement un peu francais, mais je veux te féliciter. Je me réjouis que tu fais partie maintenant de la DT de Stempelträume et je suis très curieuse de tes cartes!

    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Herzlichen Glückwunsch und viel Spass bei Stempelträume. Bin schon auf deine Werke gespannt.

    Ganz liebe Grüsse
    Melanie

    RépondreSupprimer
  3. FELICITATIONS!!!!! J'ai hate de voir votre travail!!!!

    RépondreSupprimer
  4. félicitation, un grand défi et un challenge a relever, je me réjouis pour vous biz a toutes les deux

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie