Membres

samedi 12 juin 2010

Papertake Weekly # 42 & Totally Gorjuss # 34

Bonjour,
après avoir fait des cartes pour tous les papas de mes amies.... voici celle destinée au mien!
Elle est simplissime mais je l'aime bien.
J'ai suivi le sketch de Papertake Weekly. Le papier rayé est de Doodlebug, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas utilisé, voilà 2 ans que je l'ai trouvé au Paradis du scrap, il est super pour les gars!
Et ce petit gars justement, il n'est pas chou ? Il vient de la nouvelle collection de Lili of the Valley, j'adore! Et grâce à lui je peut aussi participer au challenge de Totally Gorjuss dont le thème est "carte pour homme".

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, plaque à embosser cuttlebug, déco "Dad" Doodlebug.
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. c'est super mignon, ce petit gars est trop chou, biz

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable tu es à l'aise avec les cartes pour hommes, femmes, garçon, fille, il est super mimi ce petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  3. Cute card. love the image
    Thanks for joining in with PTW
    Caroline x

    RépondreSupprimer
  4. this is too cute!!..thanks for joining us at TG this week...Debs x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie