Membres

mercredi 21 avril 2010

Willow sketchie 15/04

Bonjour,
voici ma carte pour ma participation au challenge de Willow Sketchie. En plus du sketch il fallait de la couture (ma bordure cuttlebug), 2 boutons et des pois.
Et voilà......
Je trouve qu'il y a un peu trop de vert, j'aurais dû mettre plutôt un papier à motifs!

Recette :
Carsdtocks : Bazzill
Papier : Doodlebug
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, plaque à embosser bordure de Cuttlebug, boutons.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Bonjour Celine! J'adore ta carte et le vert est tres sympa. La bordure est tres originale, merci d'avoir participe au Willow Sketchie Challenge!
    Jane
    x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie