Membres

jeudi 22 avril 2010

Sketch Saturday # 99

Bonjour,
voici ma carte pour le challenge de sketch saturday, c'est plein de ronds...
J'ai ressorti mes habituels papiers Doodlebug, je n'arrive pas à faire autrement! En plus j'ai mis les embellissements assortis, je ne les avaient encore jamais utilisés.
C'est dommage, on ne le voit pas mais j'ai mis des paillettes sur le haut du gâteau...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, jellishments Doodlebug, boutons, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Oh quelle est belle!!! J'adore les couleurs et l'image est mignone!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh that is just adorable!!
    Love the cute image :)
    Thank you for joining us at SS;
    hugs from Maya :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop choux et en plus les couleurs sont extras : elles sont très bien accordées.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie