Membres

mercredi 3 mars 2010

Friday sketchers # 91

Bonjour,
ça y est je suis une "addict" des tampons Mo Manning. Après Keisha la dernière fois, voici Zoom. Il est idéal pour une carte garçon, vous en connaissez vous des petits gars qui n'aiment pas les voitures?
Donc j'ai pris le sketch de Friday sketchers et "roulez jeunesse"... Comme la dernière fois, j'ai utilsé une bordure d'embossage de Cuttlebug.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : American crafts
Image : Mo Manning
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatrice bordure Martha Stewart, bordure d'embossage cuttlebug, kaisercraft pearls, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. your card is really wonderful and so cute.
    thank you for your work to the friday sketchers challenge.
    hugs, bea

    RépondreSupprimer
  2. Je le veux je le veux le tampon, trop mimi, moi j'en aurais besoin avec mes 6 petits neveux fans des voitures et des tracteurs.Encore bravo

    RépondreSupprimer
  3. Oh que les couleurs sont belle et vivante!!!
    Il est tellement adorable ce tampon!!!
    Super belle Celine!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie