Membres

jeudi 11 février 2010

sketch saturday #89

Hello,
Aujourd'hui je participe au challenge de Sketch saturday. Ce sont vraiment des sketchs que j'adore. J'ai pu prendre la photo de la carte, et c'est vraiment mieux.

Recette :
Cardstock : Bazzill dorée bright
Papiers : pack Tajmahal DCWV, toujours le même
Image : Miss Anya et ses sacs
Embellissements : Nestabilities dies rond, perforatrice bordure Arch Latice Martha Stewart, fleurs Prima, spacers et attaches parisiennes
Merci de votre visite

1 commentaire:

  1. J'aime les couleurs Nathalie! Moi j'ai toujours de la difficulte a prendre mes photos.
    Photographe,je ne suis pas,lol!
    Bonne St-Valentin pour dimanche!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie