Membres

dimanche 31 janvier 2010

Whiff of Joy challenge # 64 & A Spoon Full of Sugar # 88

Bonjour,
c'est mon tour de publier ma carte pour le challenge de Whiff of Joy. Le sketch de cette semaine crée par Gio est carrément génial.
Tania et Marine du Paradis du scrap ont reçu des nouveautés extraordinaires, dont les papiers Best Création utilisés pour cette carte, et quoi de mieux pour aller avec que le tampon de whiff of Joy, lui même trouvé au Paradis.
Vous avez vu le petit rappel "bulles" dans le coin en haut à gauche ? je l'ai fait avec une plaque à embosser Cuttlebug.
Me voilà une accro des boutons, moi qui n'en utilisais jamais cela fait 2 fois que j'en mets sur une carte...
A Spoon Full of Sugar avait comme challenge de cette semaine "free style", je crois que cette carte correspond.

Recette :
Cardstock : American craft (le Paradis du scrap)
Papiers : Best Creation
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, plaque à embosser bulles Cuttlebug, boutons, ruban, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. AWWWWWW!!! Quel belle carte!!! Le papier est l'un des plus beau que j'ai jamais vu!!!
    Tu as reussi le sketch grandement Celine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte me donne envie de prendre un bain moussant on s'y croirait, et quel souci de perfection avec les bulles en relief en haut à gauche !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh this is adorable, Celine! I love what you've done with the sketch and the image is so cute and coloured beautifully! Love the great papers too...they are perfect!
    Thanks so much for joining us this week at WOJ Challenge!
    Hugs,t

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie