Membres

jeudi 21 janvier 2010

Sketch Saturday # 85

Bonjour,
voici ma carte pour ma participation au challenge de Sketch Saturday de cette semaine. Encore une fois, c'est une carte naissance. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mes papiers DCWV Nana's nursery. C'était l'occasion parfaite! Et ils s'accordent tellement bien avec la girafe de Whiff of Joy.
Pour le message, après l'avoir imprimé, je l'ai découpé à l'aide de 2 Nestabilitie dies ronds (un grand pour le haut et un plus petit pour le bas) puis j'ai coupé en biais sur les côtés.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV Nana's nursery boy
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, fleurs primas, spacers, attaches parisiennes pailletées Doodlebug, message fait à l'ordinateur.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Awwww! Cute Cute Cute!!!! J'ai de la misere a ecrire des diff commentaires en francais,lol.
    Alors vous allez trouver que j'ecrit souvent la meme chose ou esque c'est correct que j'ecrit en anglais?
    En tout cas ta carte est super belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette carte magnifique !!! On devrait pouvoir vous passer des commandes hi!!!! j'adore les coloris et aussi la forme du contour autour de monsieur Girafe ! et...bravo à Diane pour ses commentaires en français, je n'en ferais pas autant en anglais ! et de toute façon on est obligé de se répéter parfois car les cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie